Habitués regis_j Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Je viens de recevoir "la brune" de l'ambassade, ce qui veut dire que je suis quasi opérationel, J'irai à l'ambassade mercredi prochain pour retirer le visa, je pense que c'est plus simple moi.J'avais envie de partager cette bonne nouvelle avec vousBonne JournéeJR Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 sacrée bonne nouvelle! a quand le grand départ???????oups toute mes félicitations!!!!!! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 sacrée bonne nouvelle! a quand le grand départ???????oups toute mes félicitations!!!!!!←Merci, Je souhaite partir vers mi-février ou début marsLa je suis trop content... Citer
Habitués guad Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Félicitations Pour nous faire une idée des délais, tu as passé ta visite médicale quant??guad Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 félicitations,ça donne du courage,pour tous ceux qui ont passé la VM, vous trouvez pas que c'est la période d'attente la plus longue? Citer
Habitués regis_j Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Félicitations Pour nous faire une idée des délais, tu as passé ta visite médicale quant??guad←J'ai passé la VM le 7 septembre 2004.Mais j'ai payé les frais DERP le 27 octobre, donc ceci a un peu retarder le processus.Sinon le 5 Octobre j'ai reçu un courrier m'indiquant que le visa était prêt a être émis, une fois le DERP payé.J'espere que j'ai répondu à ta question Citer
Habitués regis_j Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 J'ai la VM le 7 septMais j'ai eu un délai du fait que je n'vais pas payé le DERP ( Payé le 25 octobre ) donc ceci a retarder un peu le processus.Sinon, j'ai reçu un courrier le 4-5 octobre me disant que le visa était pres à etre émis, mais il fallait que je règle d'abord les 1240 euros ( pour ma copine et moi).Bonne chance et attente, je pense qu'ils ne vont pas tarder à te contacterJR Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 salut regis_j toutes mes félicitaions pour la brune et bon courage pour la suite Citer
magic_30 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Felicitation Regis et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 toutes mes félicitations c'est une excellente nouvelle bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Super !! Félicitations Régis Bonne continuation Céline Citer
Habitués regis_j Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Merci à vous tous c'est super sympa, pour les encouragementsJe vous paierai un verre à mon arrivée à Montréal Citer
Messages recommandés