guegue Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 37 minutes, EspoirDeVie a dit : Bonjour cher groupe, J'ai une question svp concernant TQQ fédéral en ligne : parmi les formulaires dans la trousse fédéral, quels sont les formulaires que je dois signer à main et puis téléverser. merci et bonne journée! Salut ! Pour la demande en ligne, il faut signer le formulaire l'intention de résider au Québec. Si vous avez u conjoint ou co jointe de fait, alors vs allez aussi devoir signer à la main ce formulaire. Cordialement, EspoirDeVie a réagi à ceci 1 Citer
EspoirDeVie Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 16 minutes, guegue a dit : Salut ! Pour la demande en ligne, il faut signer le formulaire l'intention de résider au Québec. Si vous avez u conjoint ou co jointe de fait, alors vs allez aussi devoir signer à la main ce formulaire. Cordialement, Bonjour, merci pour votre réponse, non je n'ai pas un conjoint de fait mais un mari , alors seul le formulaire l'intention de résider au Québec que je dois signer moi seulement? Citer
guegue Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 42 minutes, EspoirDeVie a dit : Bonjour, merci pour votre réponse, non je n'ai pas un conjoint de fait mais un mari , alors seul le formulaire l'intention de résider au Québec que je dois signer moi seulement? Tout à fait, vous allez signer tout simplement le formulaire d'intention de résider au Québec. EspoirDeVie a réagi à ceci 1 Citer
EspoirDeVie Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 à l’instant, guegue a dit : Tout à fait, vous allez signer tout simplement le formulaire d'intention de résider au Québec. un grand merci Citer
guegue Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 30 minutes, EspoirDeVie a dit : un grand merci il y a 30 minutes, EspoirDeVie a dit : un grand merci Je t'en prie ! EspoirDeVie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Orenry Posté(e) 28 décembre 2021 Habitués Posté(e) 28 décembre 2021 Reception demande federale: 14/10/21. Accuse de réception temporaire : 1/11/21. Accuse de réception federale+lettre d'instruction biométrique : 23/12/21. Biométrie effectuée : 27/12/21. Citer
Amine1993 Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Posté(e) 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Orenry a dit : Reception demande federale: 14/10/21. Accuse de réception temporaire : 1/11/21. Accuse de réception federale+lettre d'instruction biométrique : 23/12/21. Biométrie effectuée : 27/12/21. Bonsoir Waw c etait rapide quand même entre l accusé de réception temporaire et l accuse de réception régulier. Comment ça? Tu l as fait en papier ? Catégorie travailleurs qualifiés sélectionné par Québec? Citer
Habitués Orenry Posté(e) 28 décembre 2021 Habitués Posté(e) 28 décembre 2021 il y a 5 minutes, Amine1993 a dit : Bonsoir Waw c etait rapide quand même entre l accusé de réception temporaire et l accuse de réception régulier. Comment ça? Tu l as fait en papier ? Catégorie travailleurs qualifiés sélectionné par Québec? Categorie : TQQ Format: Papier DI QUEBEC: 26/08/21 CSQ: 22/09/21. Citer
Amine1993 Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Posté(e) 28 décembre 2021 il y a 3 minutes, Orenry a dit : Categorie : TQQ Format: Papier DI QUEBEC: 26/08/21 CSQ: 22/09/21. Moi j ai recu juste l accusé de réception temporaire et depuis août j ai rien reçu d autre jusqu'à maintenant Et toi meme pas 1 mois et tas recu l accusé de réception regulier. Té chanceux. Citer
Habitués Orenry Posté(e) 28 décembre 2021 Habitués Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 10 heures, Amine1993 a dit : Moi j ai recu juste l accusé de réception temporaire et depuis août j ai rien reçu d autre jusqu'à maintenant Et toi meme pas 1 mois et tas recu l accusé de réception regulier. Té chanceux. 1 mois 23 jour entre le l"accuse de reception temporaire et l"accuse de reception meme. Citer
EspoirDeVie Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Il y a 1 heure, Orenry a dit : 1 mois 23 jour entre le l"accuse de reception temporaire et l"accuse de reception meme. Bonjour, félicitations j'aimerais savoir si vous êtes outland ou inland ? Citer
Habitués Orenry Posté(e) 28 décembre 2021 Habitués Posté(e) 28 décembre 2021 il y a 18 minutes, EspoirDeVie a dit : Bonjour, félicitations j'aimerais savoir si vous êtes outland ou inland ? Si vous entendez par outland quelqu'un qui est à l'extérieur du Canada je le suis. Les congratulations seront pour plus tard il s'agit de partager les dates et les événements la route étant longues on n' est qu'au début. EspoirDeVie a réagi à ceci 1 Citer
EspoirDeVie Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 il y a 8 minutes, Orenry a dit : Si vous entendez par outland quelqu'un qui est à l'extérieur du Canada je le suis. Les congratulations seront pour plus tard il s'agit de partager les dates et les événements la route étant longues on n' est qu'au début. Merci pour votre réponse Citer
Hfredo2018 Posté(e) 29 décembre 2021 Posté(e) 29 décembre 2021 Le 2021-11-23 à 21:46, oden50 a dit : Salut, Demande reçue par poste le 27 septembre 2021 Accusé de réception temporaire XEP : 01 novembre 2021 toujours pas de nouvelles.. Nous avons les même dates. On reste dans l'attente, mais bientôt les choses vont mieux bouger Citer
Tokito Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 Le 2021-12-28 à 07:52, Orenry a dit : Reception demande federale: 14/10/21. Accuse de réception temporaire : 1/11/21. Accuse de réception federale+lettre d'instruction biométrique : 23/12/21. Biométrie effectuée : 27/12/21. Bonsoir, s'il vous plaît que signifie reception demande féderale ? est-ce la date à laquelle l'agence d'envoi de colis vous a notifié que votre dossier papier a été achéminé? Que signifie accusé de réception temporaire ? Perso DHL m'a notifié avoir déposé mon dossier papier (TQQ) au fédérale le 09/12/2021. Dépuis je n'ai jamais eu de nouvelle de IRCC. Citer
Habitués Orenry Posté(e) 1 janvier 2022 Habitués Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 6 heures, Tokito a dit : Bonsoir, s'il vous plaît que signifie reception demande féderale ? est-ce la date à laquelle l'agence d'envoi de colis vous a notifié que votre dossier papier a été achéminé? Que signifie accusé de réception temporaire ? Perso DHL m'a notifié avoir déposé mon dossier papier (TQQ) au fédérale le 09/12/2021. Dépuis je n'ai jamais eu de nouvelle de IRCC. C'est la date que IRCC ma communiqué comme quoi il a reçu mes documents. Accuse de reception temporaire est la date a laquelle j'ai reçu l'email contenant le document qui confirmait la Réception de mes documents par IRCC et que le début de traitement n'est pas encore engagé. C'est une date similaire effectivement au dépôt par le transporteur mais que IRCC tarde à communiquer raouf25 a réagi à ceci 1 Citer
oden50 Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 Le 2021-12-29 à 09:59, Hfrediso82 a dit : Nous avons les même dates. On reste dans l'attente, mais bientôt les choses vont mieux bouger Oui on croise les doigts.. Je ne peux toujours pas lier ma demande en ligne.. Citer
Amine1993 Posté(e) 1 janvier 2022 Auteur Posté(e) 1 janvier 2022 il y a 51 minutes, oden50 a dit : Oui on croise les doigts.. Je ne peux toujours pas lier ma demande en ligne.. Je peux pas lier ma demande avec l accusée de réception temporaire ? Citer
oden50 Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 il y a 9 minutes, Amine1993 a dit : Je peux pas lier ma demande avec l accusée de réception temporaire ? Non ce n'est pas possible, je pense que dès que la demande peut être liée en ligne, ça veut dire que la demande commence à être traitée ( autrement dit ça vient avec le fameux accusé officiel) Amine1993 a réagi à ceci 1 Citer
Tokito Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Il y a 16 heures, Orenry a dit : C'est la date que IRCC ma communiqué comme quoi il a reçu mes documents. Accuse de reception temporaire est la date a laquelle j'ai reçu l'email contenant le document qui confirmait la Réception de mes documents par IRCC et que le début de traitement n'est pas encore engagé. C'est une date similaire effectivement au dépôt par le transporteur mais que IRCC tarde à communiquer Merci Citer
Messages recommandés