Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut à tous !J'ai un diplome en informatique réseautique mais je fais de la programmation depuis des années mais sans diplome pour le prouver, est ce que cette info pourrait accorder des points supplémentaires pour le DCS ?Et en faite en plus général combien y a t-il de point pour un CV et quels sont les "points" qui accordent des points ?D'avance merci !J. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je pense que le CV joint n'a pas une très grande importance dans le barème: il permet d'avoir une image du candidat.Ce qui compte, c'est le niveau de formation et l'expérience professionnelle.Donc si tu arrives à présenter tes années de programmation dans une expérience professionnelle, ça comptera. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 mouais... si je cite les quelques freewares que j'ai développé ? ca le fait ou pas ? parce que sinon je n'ai programmé que de manière personnel en faite... Citer
Messages recommandés