Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je l'ai pris en zappant, c'est en ce moment sur TVA, avec la Ministre de l'Immigration en invitéVoilà A +Aaahahum Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Flûte, ça vient de finir ! juste le temps de voir que d'après un sondage : aideriez-vous un immigrant à s'intégrer ? Il y a eu 49 oui pour 51 non !Dommage, j'aurais bien aimé voir l'émission en entier Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai écouté l'émission moi aussi. La ministre de l'immigration dit qu'à compter de janvier 2005, le gouvernement du Québec va investir 5M $ en collaboration avec les employeurs pour qu'ils donnent leur chance aux nouveaux immigrants qui viennent d'arriver de se trouver un emploi et avoir de l'expérience. C'est quand même un premier pas je pense. En ce qui concerne les cours de français, le délai sera de 3 mois.Ghislaine Citer
Habitués Nousky Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Pour tous ceux qui ont suivi cette emission, ont -ils parle des delais des traitements dossiers et comment ils vont y remedier?Nous assistons a une "crise des delais des dossiers Africains" Je me demande si c'est fait expres pour decourager les candidats d'Afrique!!!Je sais que certains candidats d'Europe subissent egalement des delais mais dans le paquet les dossiers africains remportent le gros lot.Toute la question dont je me pose pourquoi les delais sont ils longs pour les candidats africains?Merci pour vos contributions Nousky Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Pour tous ceux qui ont suivi cette emission, ont -ils parle des delais des traitements dossiers et comment ils vont y remedier?Nous assistons a une "crise des delais des dossiers Africains" Je me demande si c'est fait expres pour decourager les candidats d'Afrique!!!Je sais que certains candidats d'Europe subissent egalement des delais mais dans le paquet les dossiers africains remportent le gros lot.Toute la question dont je me pose pourquoi les delais sont ils longs pour les candidats africains?Merci pour vos contributions Nousky←Ce n'est pas "une crise" c'est que tout simplement quand il se renseigne sur toi, les informations arrivent moins vite, donc ça ralenti aussi les dossiers. Et puis, le nombre grandissants de personnes voulant immigrés n'arrange pas le tout. Citer
Messages recommandés