Aller au contenu

Magazine Au Québec, janvier 2005


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
La version européenne???? blink.gif

Oui, Nat la version pour la France, Belgique, Suisse, a un cahier spécial immigration, au contraire de la version d'ici (logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui il me semble que la version Européenne comprendre une section sur l'immigration. D'ailleurs il me semble que la couverture est differente.

A+,

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais avoir des infos pratiques sur l'installation pourraient egalement etre interessantes meme une fois sur place, non? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

un tout petit bémol pour moi cependant sad.gif

C'est sûr, les photos sont belles, le papier glacé mais le prix... mad.gif ne donne droit à aucune erreur et pourtant :

* page 92 : dans le 5à7 je ne sais toujours pas ce que veut dire "cruiser"(pas de traduction)!

* page 93 : nouveau tarif 350$ au lieu de 390$ : je viens de les payer.... blink.gif

Bon c'est vrai que ça me fait râler mais qui aime bien châtie bien biggrin.gif

Vivement le numéro de Janvier.

Salut

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo pour l'initiative! tongue.gif

Nous attendons le numéro de janvier avec impatience.

Nous espérons pouvoir bientôt, à notre tour, fournir des infos précieuses aux nouveaux immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai fini par trouver le magazine dans un point presse à la gare de Lyon Part Dieu. La preuve que c'est possible ...

Et ma décision est prise : je m'abonne. 6 numéros pour un an, et normalement, je devrai même me faire expédier les deux derniers à Montréal ... (du moins, je l'espère !).

Si certains sont intéressés, je passe les infos inscrites sur le bulletin d'adhésion.

A+

Renaud ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert le magazine récemment après l'avoir cherché plusieurs semaines (pas facile à attraper ...). En tout cas, j'en suis accro maintenant tongue.gif

Pour le dossier, c'est génial de recueillir les témoignages car c'est l'étape la plus importante (après l'obtention des visas) de l'intégration!!!

Une petite question : il n'est pas rare de trouver des sites/infos pour de la job sur Montréal; en revanche, il semble plus difficile sur la ville de Québec??!! Un chapitre Québec ville sera t-il de mise dans le dossier?

En tout cas, personnellement, même si je n'ai pas encore les visas (aarrggghhh!!), j'ai la chance d'avoir l'offre d'emploi!!! Quelle chance, mais on est d'autant plus impatient et inquiet car on a du mal à définir une date d'arrivée ....

Longue vie au mag !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben bravo je ne connais votre magazine que depuis le mopis dernier mais j'ai déjà envoyé ma demande d'abonnement...

Seul bémol le prix.... enfin c'est pas toujours facile d'éditer un magazine surtout quand y a pas trop de pubs wink.gif

Merci en tout cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ah oui, ca c'est très très très interessant vu que j'en suis au tout début de mon parcours, Bravo monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me suis abonné courant décembre en ligne et depuis aucune nouvelle, rien reçu.

Jai eu juste un mail de confirmation apres la transaction.

Je voudrais savoir si ce delai est normal ? j'aurai souhaiter recevoir le numero de decembre.

merci pour vos infos

au besoin me contacter en message privé pour précisions

merci

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jour  smile.gif 

En accord avec le site immigrer.com, j'ai pris l'initiative d'être présent sur le forum afin de répondre à toutes vos questions reliés au contenu éditorial du magazine Au Québec.

Juste une question unsure.gif

Trouve t-on ce magazine en france ?

Il n'y a aucun problème pour trouver ce magazine : chez tous les marchands de journaux dans le compartiment "Tourisme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh ... le site internet du magazine toujours "en construction" et supposé ouvir pour septembre 2004 ... c'est-tu normal ? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement