Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Voila après plus de 30 mois d'attende je viens de passer mon entrevue et j'ai réussi à avoir le CSQ, c'étais plein d'émotions et c'étais très simple et très facile, un très gentil agent, un vrai ZAHWANI (plein de rire, plein de discutions de tous et de rien) il a répondu à plusieurs fois a ma place, et il parlait plus que moi, Je vous promet que je vais tous écrire détail par détail, en plus je vous fournirai tous les document pour des prochaine entrevue, j'ai une vrai bible sur le que bec.Rabi ezzidnah ou ehizna min al blad hadi.DPI 05/2001DCS 05/2002CSQ 11/2004 Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Comme quoi tout arrive avec un "peu" de patience Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Mabrouk 3lik.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bravo ! Ca commence à finir...Mes tes stats ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=13807et petite question ça veut dire quoi : Rabi ezzidnah ou ehizna min al blad hadi. ? Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 FELICITATION ET BON CHANCE POUR LA SUITE ALLER CAS Y POUR LE DOSSIER FEDERAL. MES AMITIES Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 FELICITATIONS! Je te tire mon chapeau pour ta patience et ta perseverance.Bonne Chance pour la suite Cheers,Sonia Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 bravo ya redmen.....el hamdoulillah elli chaf lik, inchallah notre tour arrivera bientôt....... aller , maintenant que ton coeur est plein de joie...fais nous une belle chronique sur tous les détails.... hayyaaaaaaaaaaa...rabbi yehennik... ....ciao Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour cher redmenquel soulagement pour toi cher compatriote vraiment chapeau pour cette longue attente,mais enfin tu as réussi et toutes mes félicitations, et bonne chance pour le fédéral.Spring Citer
Messages recommandés