Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Québec : les grandes tendances du marché du travail en Mauricie

La population mauricienne est vieillissante : 52,1 % ont atteint 45 ans et plus comparativement à 48,2 % au Québec.

Une forte proportion de la main-d??uvre disponible de 45 ans et plus est faiblement scolarisée. Une personne sur quatre de la cohorte des 45-54 ans n?a pas obtenu un diplôme de niveau secondaire, comparativement à une personne sur deux pour le groupe des 55 ans et plus.

Les personnes de 45 ans et plus (plus particulièrement les femmes) sont moins actives en Mauricie qu?au Québec. Leur taux d?activité se situe respectivement à 61,9 % en Mauricie et 66,9 % au Québec pour les personnes de 45 ans et plus, et 32 % comparativement à 37 % pour les femmes.

source :

Par L.W. le 01-11-2004

Posté(e)

Mettre une copie d'un article de presse sur le forum sans donnez ton avis....bouhh c pas bien tu sais!!! wink.giftongue.gif

PP ne devrait pas tarder a rappliquer ph34r.gif

Dudus

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ce post est réservé à Magnem 74 ! Hein, ma vieille ! laugh.gif

Oups, j'ai confondus Beauce et Mauricie, quel erreur !!!!

Bon et bah tant pis !

Modifié par OM53
  • Habitués
Posté(e)

Honte à toi OM53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! huh.gif Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! dry.giftongue.gif

Et pourquoi ma vieille d'ailleurs !! ohmy.gifohmy.gifsad.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes excuses m'dame Magnem74...

Et pourquoi ma vieille d'ailleurs !!

Bah ! Tu es plus vieille que moi quand même ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mauvais esprit Dudus tongue.gifbiggrin.gif

Pas bien du tout

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)
Et à OM53 qui m'a traitée de vieille, personne lui dit rien ???? dry.gifdry.gifohmy.gifohmy.giftongue.giftongue.giflaugh.gif
Posté(e)
Et à OM53 qui m'a traitée de vieille, personne lui dit rien ???? dry.gif  dry.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  tongue.gif  tongue.gif  laugh.gif

Ben c p'têt parce qu'on est d'accord avec lui wink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Et à OM53 qui m'a traitée de vieille, personne lui dit rien ???? dry.gif  dry.gif  ohmy.gif  ohmy.gif  tongue.gif  tongue.gif  laugh.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Dur de combattre avec un gamin de 22 ans tongue.giftongue.gif

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Et toi ! Je vais t'en mettre du 22, bientôt 23... Et puis pas si gamin que ça, du moins, moins que ceux du même âge restés en France... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Et à OM53 qui m'a traitée de vieille, personne lui dit rien ????   laugh.gif

Dudus, traitre !!! satans.gif

Si j'avais sû, je t'aurais mis mon pied au derrière quand je t'avais en face de moi !!! ravi.gifsatans.giflaugh.gif

Posté(e)

Eh eh eh faudra venir me chercher au Québec si tu veux botter le derrière... poilant.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu ne crois pas si bien dire ! ravi.gif T'es où d'abord ? Québec, c'est ça ??? Ca tombe bien je ne serai pas loin !! poilant.gif
  • Habitués
Posté(e)

C'est si beau la Mauricie'!!!