Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 salut je suis une etudiente au maroc je viens de terminer ma these en medecine generale et je veux bien avoir des renseignement sur la medecine en canada comment faire pour etre accepter labas. et est ce que l age n est pas un obstacle pour etre accepter labas .qu est ce que je dois faire .merci a ceux qui acceptent de m aider s ils savent quelques chose. merci encore une fois. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bonjour c'est kamel d'Algerie.pour l'age pas de probléme tu sera accéptée sans aucun doute, a mon avis tu doit avoir dans les 27 ans !!en ce qui concérne la demande d'immigration tu te présente a l'Ambassade du Canada au maroc il te donnerons un formulaire de demande préliminaire pour l'immigration que tu doit remplir et envoyer a l'adrésse qu'il te donnerons biensur. il vont étudier le formulaire et si il y a des chance a ce que tu soit accéptée,au bout de 03 ou 04 mois tu auras une réponse des sérvices d'immigration,un formulaire DCS et tout un dossier a faire et tu n'as qu'a suivre les instructions qu'ils te donnerons a chaque fois.si tu as besoins d'autre informations tu n'as qu'a me contacter je serai toujours heureux de répondre a toutes tes quéstions.bon courage Mériem.kamel ton voisin. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Voici les démarches que tu as à faire : immigrer en tant que MédecinsVoilà, Bon Courage ! Citer
Messages recommandés