Torsten Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 Bonjour à tous, Après avoir déposé une demande d'intérêt sur Arrima en tant que travailleur permanent , je viens d'avoir une invitation à présenter ma demande de sélection que j'ai rempli sur le site mon projet Québec. Après plusieurs relecture je n'ai qu'une case a cocher pour déclarer que je suis marié, mais pas d'information à saisir pour mon épouse, sachant qu'elle était présente avec ses informations relatives (diplômes, TefaQ, emplois,..) sur ma demande d'intérêt. Devrais je l'ajouter dans un second temps? Merci à tous? Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 13 août 2021 Habitués Posté(e) 13 août 2021 Difficile de répondre vu que tout est nouveau et un peu à l'arrache. Si vous n'avez pas trouvé dans les guides, les pages, d'aide, faite un imprim écran de tout ça et vous pouvez appeler le ministère du québec pour vérifier tout ça. Citer
Torsten Posté(e) 13 août 2021 Auteur Posté(e) 13 août 2021 Merci QCmonCA, j'ai finalement fait la seule chose qui était possible: payer mes frais. Après ça j'ai finalement put éditer mon dossier et y ajouter mon épouse. Je pense simplement ne pas avoir vu l'icone le premier coup! QCmonCA a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés