Aller au contenu

Un chat?

Invité

Messages recommandés

Bonjours a tous je voudrait savoir si il serait possible d'ajouter un chat sur le site car comme il y a pas mal d'utilisateur ca serait peut-etre bien de pouvoir parler directement sas avoir a faire du question reponse sur le forum......

ce n'est que mon poit de vue mais ca pourrai peut etre permettre a des gens de ce rapprocher plus facilement et pour une emigration c'est assez interressant d'voir un "modele" a qui demander n'importe koi et pouvoir compter sur lui en ca s de besoin.........

voila donc si la personnne s'occupant du site trouve un peu de temps pour ca je pense que ca apporterais un plus!

Merci et a bientot tt le monde.............

• Habitués
Il existe déjà le chat

Et il n'est pas très utilisé si je ne m'abuse blink.gif

ce n'est que mon poit de vue mais ca pourrai peut etre permettre a des gens de ce rapprocher plus facilement et pour une emigration c'est assez interressant d'voir un "modele" a qui demander n'importe koi et pouvoir compter sur lui en ca s de besoin.........

L'avantage du forum, c'est que les écrits restent et que donc en faisant une recherche on trouve très facilement des réponses à ses questions avant même d'avoir à les poser laugh.gif Et c'est quand même bien de faire profiter tout le monde de son expérience.

Et puis tu sais, beaucoup de gens sont entrés en contact et se sont même rencontrés grâce au forum. biggrin.gif

• Habitués
Et puis tu sais, beaucoup de gens sont entrés en contact et se sont même rencontrés grâce au forum.

tu parle s de quelqu'un en particulier??? biggrin.gif

• Habitués

en passant voici le lien vers le chat:

http://www.immigrer.com/chat.html

A toi d'insiter les gens à venir

A une époque il y avait jusqu'à 12/15 personne en même temps et oui celà permet aussi le rapprochement ph34r.gif

• Habitués

C'est moi le chat, on m'appelle!!!! tongue.gif

J'aime pas trop chatter sur Internet, on a le plus souvent l'impression qu'il faut meubler la conversation... C'est mieux de faire des messages sur le forum, c'est plus intéressant!!! smile.gif

• Habitués
C'est moi le chat, on m'appelle!!!!

c'que t'es populaire Joey ! tongue.gif

Le problème du chat c'est aussi au niveau du décallage horaire Europe/Canada, on est pas tous sur le site en même temps !

• Habitués
C'est moi le chat, on m'appelle!!!!

c'que t'es populaire Joey ! tongue.gif

Le problème du chat c'est aussi au niveau du décallage horaire Europe/Canada, on est pas tous sur le site en même temps !

Ronronronron...., un calin!!! rolleyes.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
J'ai cru que l'on parlait de ça au début :user posted image

Je tavouerais que moi aussi... Déçue, déçue, déçue...

user posted image

A qui le dis tu!!!!

Lizzie