Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Bonjours a tous je voudrait savoir si il serait possible d'ajouter un chat sur le site car comme il y a pas mal d'utilisateur ca serait peut-etre bien de pouvoir parler directement sas avoir a faire du question reponse sur le forum......ce n'est que mon poit de vue mais ca pourrai peut etre permettre a des gens de ce rapprocher plus facilement et pour une emigration c'est assez interressant d'voir un "modele" a qui demander n'importe koi et pouvoir compter sur lui en ca s de besoin.........voila donc si la personnne s'occupant du site trouve un peu de temps pour ca je pense que ca apporterais un plus!Merci et a bientot tt le monde............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 Il existe déjà le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 Il existe déjà le chat Et il n'est pas très utilisé si je ne m'abuse ce n'est que mon poit de vue mais ca pourrai peut etre permettre a des gens de ce rapprocher plus facilement et pour une emigration c'est assez interressant d'voir un "modele" a qui demander n'importe koi et pouvoir compter sur lui en ca s de besoin.........L'avantage du forum, c'est que les écrits restent et que donc en faisant une recherche on trouve très facilement des réponses à ses questions avant même d'avoir à les poser Et c'est quand même bien de faire profiter tout le monde de son expérience. Et puis tu sais, beaucoup de gens sont entrés en contact et se sont même rencontrés grâce au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 Et puis tu sais, beaucoup de gens sont entrés en contact et se sont même rencontrés grâce au forum. tu parle s de quelqu'un en particulier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 en passant voici le lien vers le chat:http://www.immigrer.com/chat.htmlA toi d'insiter les gens à venirA une époque il y avait jusqu'à 12/15 personne en même temps et oui celà permet aussi le rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 tu parle s de quelqu'un en particulier??? Tu crois ?? Mais y a aussi plein de gens qui ont noués des liens durables d'amitiés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 J'ai cru que l'on parlait de ça au début : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 aussi plein de gens qui ont noués des liens durables d'amitiésah oui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 J'ai cru que l'on parlait de ça au début :Je tavouerais que moi aussi... Déçue, déçue, déçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 C'est moi le chat, on m'appelle!!!! J'aime pas trop chatter sur Internet, on a le plus souvent l'impression qu'il faut meubler la conversation... C'est mieux de faire des messages sur le forum, c'est plus intéressant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 C'est moi le chat, on m'appelle!!!! c'que t'es populaire Joey ! Le problème du chat c'est aussi au niveau du décallage horaire Europe/Canada, on est pas tous sur le site en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 C'est moi le chat, on m'appelle!!!! c'que t'es populaire Joey ! Le problème du chat c'est aussi au niveau du décallage horaire Europe/Canada, on est pas tous sur le site en même temps !←Ronronronron...., un calin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 un calin!!! attention de ne pas dévier!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 On ne peut plus minauder!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai cru que l'on parlait de ça au début :Je tavouerais que moi aussi... Déçue, déçue, déçue...←A qui le dis tu!!!!Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Meoooowww Lizzie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés