Aller au contenu

aux Algeriens toujours

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

avant tout je remerci beaucoup tout les gens qui font de leur mieux pour aider les autres et c'est une trés bonne chose,et aussi ceux qui ont créé ce site qui nous réunis et qui nous pérmêt de nous entre-aider mille mércis.

j'aimerai avoir quélques éclaircissements concérnant la façon de remplir les formulaires et aussi concérnant les photos pour ces dérniéres je ne sais pas si je doit leur donner des photos numériques ou ordinaires,j'ai déja fait des photos numériques mais le fond n'est pas vraiment blanc?? je ne sais pas s'il v'ont les accépter ou non??

revenant aux formulaires maintenant concérnant les:

*Quéstion 12 du formulaire IMM0008 page 01 êtant donné que j'ai un diplôme de brevet de technicien supérieur en Hôtellerie (équivalent de bac+2 en Algerie et c'est une formation que j'ai fait a l'institut national des techniques hôtelliéres et touristiques avec le niveau términal+un concour d'accées)

*formulaire IMM0008 page 02 détails sur les membres de la famille.est ce que je doit remplir le formulaire êtant donné que je suis célibataire.

*Quéstion13 du formulaire IMM0008 annexe 01 page 02, êtant donné que je suis Cuisinier dans un 5* qui est la propriété de l'étât donc je suis en quélque sorte dans la fonction publique.(je n'ai jamais ête maire,adjoint maire,policier..etc)

*Séction A formulaire IMM5406 est ce que je doit remplir les nom dans ma langue maternelle???(le Kabyle)

je vous remerci d'avance et désolé si je vous ai dérrangé avec mes quéstions qui sont peut être ridicules,mais je tien a ce que mon dossier passe sans problémes car j'ai déja trop attendu et je ne veut surtout pas pérdre du temps et je crois que vous me comprenez puisque vous avez suivis la même procédure que moi.

je vous souhaite bon courage saha ramdhankoum et a trés bientôt.

kamel.

• Habitués
Posté(e)

Désolé, je ne suis pas algériens wink.gif , mais je peux peut-être répondre à certaines de tes questions.

Pour les photos, je te conseil à regarder ce fil de discussions : Question concernant les photos pour le dossier féféral

*formulaire IMM0008 page 02 détails sur les membres de la famille.est ce que je doit remplir le formulaire êtant donné que je suis célibataire.

Tu dois remplir tout les formulaires, lorsque cela ne te concerne tu met S/O (si je me rappelle bien) pour Sans Objet.

Pour les autres désolés sad.gif Mais d'autres te répondront...

Quéstion 12 du formulaire IMM0008 page 01 êtant donné que j'ai un diplôme de brevet de technicien supérieur en Hôtellerie (équivalent de bac+2 en Algerie et c'est une formation que j'ai fait a l'institut national des techniques hôtelliéres et touristiques avec le niveau términal+un concour d'accées)

C'est quoi ta question / problème ?

@+ (Un français laugh.gif )