Habitués Pucca Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 re-bonjour tout le monde!j'aimerais juste savoir si vous connaissez un site ou des personnes que je pourrais contacter pour effectuer un stage en environnement, chimie de l'eau, chimie analytique, écologie... à Montréal.Merci d'avance bcp!!!!pucca Citer
Habitués Redflag Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Salut, Regarde du côté du Centre Saint-Laurent, un organisme fédéral de recherche qui a pour mission de gérer/étudier l'eau du fleuve Saint-Laurent. Ils sont au centre-ville de Montréal. Redflag Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Essaie Tecsult... j'avais un ami étudiant en génie environnemental qui a fait son stage là. Ils sont situés au centre-ville de Montréal.http://www.tecsult.com/ Citer
Habitués Pucca Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 juste pour vous dire merci!!! pour vos préciseuses infos Citer
Messages recommandés