Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Bonjour a tous ,cela fait longtemps que je suis absent sur le forum et je suis bien content de m'y retrouver a nouveau. La question que je voudrais vous poser , en esperant qu'il existerait un reponse, est la suivante ; j'ai postule pour le statut d'immigrant en janvier 2001 , j'ai passe l'interview en decembre 2003 , j'ai effectue le medical en janvier 2004 et j'ai paye tous les droits relatifs a l'administration canadienne et j'attend toujours la reponse de cette meme administration. Est-ce quelqu'un aurait des renseignemets sur le sujet. Ma pensee va surtout vers mon ami O'Hana.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2004 As-tu essayé de consulter sur le site du CIC : État de la demande du cyberclientMa pensee va surtout vers mon ami O'Hana.←Et les autres, ils ont pas droits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 As-tu essayé de consulter sur le site du CIC : État de la demande du cyberclientMa pensee va surtout vers mon ami O'Hana.←Et les autres, ils ont pas droits ? ←om53merci pour la reponse , rapide et amicale. Le site dont tu parle est actuellement inactif. En plus d'O'Hana qui est mon ami j'ai trouve un autre ami qui s'appelle om53. Bien sur que tu as droit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Share Posté(e) 1 novembre 2004 Le problème, à moins que je ne me trompe, c'est que le site de CIC ne nous informe pas du tout de l'état de notre dossier car voir « en cours » sans aucun changement pendant des semaines, voire des mois pour certains, ça n'informe pas beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés