Aller au contenu

Renseignement sur les formulaires et document de demande de permis de travail depuis la tunisie


Chakala

Messages recommandés

Je voudrais avoir quelques renseignements pour pouvoir commencer la préparation de ma demande de permis de travail fermé en attendant la réponse du Ministère concernant l'EIMT et CAQ :
comme mentionné dans la liste de contrôle , est -il obligatoire d'avoir une attestation de bourse ou prise en charge dans mon cas?  sachant que j'aurais mon salaire une fois arrivé au canada.
- quels sont les modes de paiement conformes à la demande en ligne ici en tunisie?
Est-il possible de faire la demande en papier et payer en espèce? ou bien je dois chercher quelqu'un en france ou canada pour mettre le numéro de sa carte bancaire?
-faut -il garder les mêmes dates de délivrances de l'attestation de travail et l'extrait de casier judiciaire  que celles déposées dans la demande de l'EIMT et CAQ ou bien faut- il fournir ces documents avec des dates récentes?
-existe-il un formulaire de rapport médicales au préalable qui prouve que j'ai fait la visite aux fin d'immigration? si oui avez vous un lien de téléchargement
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Qc19 pour la réactivité  : oui c'est l'employeur qui a déjà déclencher la procédure de l'eimt et caq et moi je devrai préparer la demande de permis de travail et je voudrais me renseigner svp sur les points mentionnés ci-dessus :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
comme mentionné dans la liste de contrôle , est -il obligatoire d'avoir une attestation de bourse ou prise en charge dans mon cas?  sachant que j'aurais mon salaire une fois arrivé au canada.  Pourquoi une bourse.. vous ne faites pas une demande de permis d'études... 
Est-il possible de faire la demande en papier et payer en espèce? Payer en espèce ca ne se fait pas...  il vous faut trouver une solution avec une carte..  
-faut -il garder les mêmes dates de délivrances de l'attestation de travail et l'extrait de casier judiciaire  que celles déposées dans la demande de l'EIMT et CAQ ou bien faut- il fournir ces documents avec des dates récentes? Idealement, ils seraient a jour. Pas trop ancien. 
-existe-il un formulaire de rapport médicales au préalable qui prouve que j'ai fait la visite aux fin d'immigration? si oui avez vous un lien de téléchargement   https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=986&top=4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci QC 19 pour cette réponse :),pour le paiement je serai donc obligé de  demander à un ami au canada de payer avec sa carte mais avez vous une idée sur les mesures de sécurité pour lui garantir qu'une fois j'ai utilisé sa carte pour le paiement il n'y aura pas d'autre opérations? (donc lui garantir de ne pas être arnaquer)

et concernant l'attestation de travail et l'extrait judiciaire , ces documents date depuis avril 2021. qu'en penser vous ? ca pourrait être accepter pour la demande (il faut compter minimum 4 mois encore pour soumettre la demande après la réponse valable (je l'espère bien :)) de l'eimt et caq

 

meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si votre ami est au Canada, il connait bien les règles et les garanties d'usages d'une carte de crédit. Et puis en plus, il n'y a pas que des arnaqueurs dans ce monde!!!! Faut arrêter de toujours avoir peur de tout!

 

Avril 2021 me semble assez récent. 

 

Aucune idée du temps de traitement.  Tout est au ralenti et vous etes des milliers qui voulez venir ici.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Slimbaga a dit :

Svp délai de traitement de caq et EIMT 

Quand l'employeur a-t-il déposé la demande ? A t-il reçu l'accusé de réception ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée sur les délais de traitement moi aussi je pose la même question :)

Qc 19 as-tu une idée s'il faut remplir les formulaires de permis de travail et info sur la famille en ligne ou bien je pourrais les télécharger puis les remplir .

autre point :  dans le formulaire info sur la famille si mon fil n'a que 4 ans je met S.O (sans objet ) dans profession ou bien je met autre chose?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement