Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 je souhaiterai avoir des renseignements sur les possibilités de garder des enfants à domicile dans la ville de Québec, c'est mon métier en France et je ne sais pas si cela se pratique de la même manière au Canada Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bonjour, je m'appelle Cathy! C'est moi qui ai posé cette question relative à mon travail!Comme je n'ai toujours pas de réponse je suppose que je n'ai pas donné assez de détails en ce qui concerne mon job.Je m'occupe d'enfants entre 0 et 3ans à mon domicile. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 C'est encore Cathy!Je voulais aussi demander quels sont les modes de garde d'enfants au CANADAMerci d'avance pour vos réponses.A bientôt! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Moi ça me plairait bien aussi tiens !!! Allez des réponses siou plait !! Citer
O'Hana Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour mesdames,J'ai reçu une demande à peu près similaire par une cliente dans le cadre de mon travail il y a un mois et j'avais trouvé les infos ci-dessous et elle semblait en avoir été très satisfaite :le site de l'Association Québécoise des Centres de la Petite Enfance (AQCPE) et je vous ai ciblé la page traitant de la profession de responsable de service de garde en milieu familial. Je vous suggère cependant de vous promener dans tout le site car il s'y trouve des infos certainement pertinentes pour vousUne publication du Ministère de l'Emploi, de la Solidarité Sociale et de la Famille (MESSF) sur la procédure à suivre pour ouvrir une garderie en milieu familialEn espérant que cela vous aidera O'Hana Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Merci beaucoup m'sieur !! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai été sur le site AQCPE, il est super intéressant, et j'ai eu presque tous les renseignements que je souhaitais.Encore merci! Citer
Messages recommandés