Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 bonjour a tousje vient de rentré de tunis avec mon certificat de selectionl'entrevue s'est tres bien passée:- verification de document (diplome+attestation de travail)- questions pour voir votre motivation a partir- questions sur le quebec (economie-marché de l'emploi)- quelque questions en anglaisfaut pas stressé , ayez confiance en vousje suis la pour plus d'informationmerci a tous pour votre soutien Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 salut maamar2, félicitations. bonne chance pour la suite.b-ayaw Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Félicitations maamar2 !!clap clap clap !Sylvie Citer
Habitués apacha Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 ben ,finalement les maghrebines ont la cote ces derniers jours.pour une fois personne ne se plaint.felicitation et bonne chance pour la suite à toi et aux autres..apacha Citer
Habitués kabi Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Félicitation MAMAAR2..Merci pour de partager tes émotions avec nous..Bon courage pour la suite.. plus que qlq trucs à prépaprer et te voilà arrivé in cha allah. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 felicitation alf mabrouks'il te plait me communiquer ton numero de dossier et sa date d'ouverturemerci Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Félicitations.Comment tu as répondu a ces questions - questions pour voir votre motivation a partir- questions sur le québec (economie-marché de l'emploi)+ logement merci de votre aides bon courage a+ Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 felicitation Maamar...saha bsahtek ya kho... mêmes questions que "Rahan", et puis les documents que t'avait pris avec toi à l'entrevu aussi....mercibonne chance pour la suite...ciao Citer
Habitués orque Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 salut...j ai une entrevue la fin de janvier 2005...stp donnes moi plus de details sur les questions posees...je serai avec mon epouse....merci d avance et bravo Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 felicitation,et bon courage pour la suite!!!! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 maamar2 a dit : bonjour a tousje vient de rentré de tunis avec mon certificat de selectionl'entrevue s'est tres bien passée:- verification de document (diplome+attestation de travail)- questions pour voir votre motivation a partir- questions sur le quebec (economie-marché de l'emploi)- quelque questions en anglaisfaut pas stressé , ayez confiance en vousje suis la pour plus d'informationmerci a tous pour votre soutien←Salut,Maamar bravo et félicitations pour la CSQ, je suis très heureux pour toi mon frere,n'hésite pas a nous demander des conseilles pour la suite de ton dossier,je serai entièrement a ta disposition ,pour eventuels questions sur le dossier fédéral. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 en fin,felicitation et bonne continuation pour la suite maintenant c'est le dossier federal, mais normalement ce n'est pas tres difficile.aller bonne continuation.tchaou Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Mabrou mabroufelicitations et bonne chance pour le reste Citer
Habitués nazimb Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 toutes mes felicitations maamer, moi èa fait 3 mois que j'ai reçu la fameuse lettre que comme quoi je suis sur la liste d'attente, mais là je commence à désespérer , je crois que je le serai toute ma vie!! ça tarde trop !! Citer
Messages recommandés