Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour à toutes et à tous,Malgré de nombreuses heures de cours d'anglais durant les années d'études, notre niveau est faible !On aimerait s'y mettre sérieusement, et à 2 ce sera peut-être plus facile.On pense acheter un CD qui nous permettrait de bosser régulièrement : est ce vous auriez le nom d'un CD, efficace et pas trop cher ?Ou bien avez vous une autre méthode ?Merci d'avance.Jer. Citer
Habitués snoupi Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 On pense acheter un CD qui nous permettrait de bosser régulièrement : est ce vous auriez le nom d'un CD, efficace et pas trop cher ?Jer.←tell me more, apparement c la collec la plus aboutievois de ce coté labye Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Vous pouvez trouver des fiches d'appréciation des CD-Rom de langues sur http://www.edulang.com/Sinon comme Snoupi, je vous conseillerais "Tell Me More" qui est une des collections les plus appréciées des profs et des élèves. Elle couvre de nombreux niveaux.Pour avoir une description d'un des produits, le site d'Amazon.frConcernant le prix, il n'y a pas de mystère, les bons produits sont chers. Le pack ci-dessus coûte 150 ?, CD ou DVD, casque inclus, pour 3 niveaux équivalent à 750 heures d'apprentissage. Ca reste très raisonnable comparativement au prix des cours chez Berlitz ou Wall Street Institute Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 bonjourIl existe un cd "english + confirmé 1 et 2" suivant le niveau que vous chercheret une collection ASSIMIL ( cd audio) . Mais je pense que la meilleure façon d'apprendre l'Anglais est la conversation .bye ouka Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Salut,Moi je vous conseille un cd audio avec son livre, vous le trouverez chez leclerc ou à carrefour :Vocabulaire Anglais80 fiches pour communiquer dans l'anglais de tous les joursPlus de 2000 expressions pour comprendre et se faire comprendretous les mots du vocabulaire ususel en contexte aux éditions HATIER LANGUES, son prix est de 10 ? environsil y a aussi ce site, ceux sont des cours gratuits :http://www.e-anglais.com/cours/index.htmlbon courage A+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 J'avais oublié !!Tu peux acheter des manuels d'anglais chez HATIERAnglais 6ème exercices (tout le programme en plus de 100 exercices)Collection Chouette Entraînement (ça va de la 6ème à la 3ème et plus)Il y a un rapide rappel de la règle grammaticale et des exercices ainsi que leurs corrigésJe sais c'est au rayon des enfants mais c'est un bon moyen de reprendre à la base sans faire d'ennormes fraisJ'ai trouvé aussi :Vocabulaire anglais courant de Jean-Bernard Piat25 thèmes Près de 7000 motsles principales expressions idiomatiquesLes américanismesCes ouvrages sont rédigés par des professeurswww.librio.netpour 2? seulement édition Librio (leclerc ou carrefour)Alors à vos porte-monnaiebye Nathalie Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Salut !Personnellement je te conseille en plus d'un cd d'acheter des DVD (films ou séries tv) que tu pourras regarder en VO (avec sous titrage en anglais pour t'aider au début). J'ai acheté l'intégrale de la série X FILES et je t'assure que tu apprends vite même si tu es un peu perdu au début.Bon courgae Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Personnellement je te conseille en plus d'un cd d'acheter des DVD (films ou séries tv) que tu pourras regarder en VO (avec sous titrage en anglais pour t'aider au début) C'est effectivement une méthode qui fonctionne très bien et qui est très bonne pour se faire aux accents. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 je sais pas mon ami, mais si tu étais au maroc les choses seront trés facile et présque gratuit, par exemple, tu peux trouve facilement les CD Tell me more (en 4 CDS) + English plus (en 11 CDS) et aussi l'anglais en 90 leçon (1 CD). et biensur le tout avec un prix de 15 euros. oui navri pour toi mon ami. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Des CD de karaoké, et la machine qui va avec Citer
Messages recommandés