Aller au contenu

Se mettre à l'anglais ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré de nombreuses heures de cours d'anglais durant les années d'études, notre niveau est faible !

On aimerait s'y mettre sérieusement, et à 2 ce sera peut-être plus facile.

On pense acheter un CD qui nous permettrait de bosser régulièrement : est ce vous auriez le nom d'un CD, efficace et pas trop cher ?

Ou bien avez vous une autre méthode ?

Merci d'avance.

Jer.

• Habitués
Posté(e)

On pense acheter un CD qui nous permettrait de bosser régulièrement : est ce vous auriez le nom d'un CD, efficace et pas trop cher ?

Jer.

tell me more, apparement c la collec la plus aboutie

vois de ce coté la

bye

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez trouver des fiches d'appréciation des CD-Rom de langues sur http://www.edulang.com/

Sinon comme Snoupi, je vous conseillerais "Tell Me More" qui est une des collections les plus appréciées des profs et des élèves. Elle couvre de nombreux niveaux.

Pour avoir une description d'un des produits, le site d'Amazon.fr

Concernant le prix, il n'y a pas de mystère, les bons produits sont chers. Le pack ci-dessus coûte 150 ?, CD ou DVD, casque inclus, pour 3 niveaux équivalent à 750 heures d'apprentissage. Ca reste très raisonnable comparativement au prix des cours chez Berlitz ou Wall Street Institute laugh.gif

Posté(e)

bonjour

Il existe un cd "english + confirmé 1 et 2" suivant le niveau que vous chercher

et une collection ASSIMIL ( cd audio) . Mais je pense que la meilleure façon d'apprendre l'Anglais est la conversation .

bye

ouka

Posté(e)

Salut,

Moi je vous conseille un cd audio avec son livre, vous le trouverez chez leclerc ou à carrefour :

Vocabulaire Anglais

80 fiches pour communiquer dans l'anglais de tous les jours

Plus de 2000 expressions pour comprendre et se faire comprendre

tous les mots du vocabulaire ususel en contexte

aux éditions HATIER LANGUES, son prix est de 10 ? environs

il y a aussi ce site, ceux sont des cours gratuits :

http://www.e-anglais.com/cours/index.html

bon courage

A+

Nathalie

Posté(e)

J'avais oublié !!

Tu peux acheter des manuels d'anglais chez HATIER

Anglais 6ème exercices (tout le programme en plus de 100 exercices)

Collection Chouette Entraînement (ça va de la 6ème à la 3ème et plus)

Il y a un rapide rappel de la règle grammaticale et des exercices ainsi que leurs corrigés

Je sais c'est au rayon des enfants mais c'est un bon moyen de reprendre à la base sans faire d'ennormes frais

J'ai trouvé aussi :

Vocabulaire anglais courant de Jean-Bernard Piat

25 thèmes

Près de 7000 mots

les principales expressions idiomatiques

Les américanismes

Ces ouvrages sont rédigés par des professeurs

www.librio.net

pour 2? seulement édition Librio (leclerc ou carrefour)

Alors à vos porte-monnaie

bye

Nathalie wink.gif

Posté(e)

Salut !

Personnellement je te conseille en plus d'un cd d'acheter des DVD (films ou séries tv) que tu pourras regarder en VO (avec sous titrage en anglais pour t'aider au début). J'ai acheté l'intégrale de la série X FILES et je t'assure que tu apprends vite même si tu es un peu perdu au début.

Bon courgae biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Personnellement je te conseille en plus d'un cd d'acheter des DVD (films ou  séries tv) que tu pourras regarder en VO (avec sous titrage en anglais pour t'aider au début)

C'est effectivement une méthode qui fonctionne très bien et qui est très bonne pour se faire aux accents.

Posté(e)
je sais pas mon ami, mais si tu étais au maroc les choses seront trés facile et présque gratuit, par exemple, tu peux trouve facilement les CD Tell me more (en 4 CDS) + English plus (en 11 CDS) et aussi l'anglais en 90 leçon (1 CD). et biensur le tout avec un prix de 15 euros. oui navri pour toi mon ami.
  • Habitués
Posté(e)

Des CD de karaoké, et la machine qui va avec biggrin.gif