Rose Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Salut tout le monde.Ma patronne cherche un commis comptable bilingue qui connaisse les logiciels Acomba et Dynacom, alors s'il y a quelqu'un qui est intéressé peut m'écrire en privé pour plus d'info.Mci. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Zazieeeeeeeeeeeeee sort de ton trou c,est peut être pour toé ça Bon par contre je sais pas si elle connais les logiciel mais je suis sur qu'elle apprends vite Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Bouh, tu n'es pas intéressée !Yapuka←Laisse Kathy tranquille, je pense qu'elle en a suffisamment mangé des clôtures annuelles, des comptes de résultats et des balances âgées!!! Citer
Habitués Opal Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 C'est quoi cet écart qui traîne là? Bon OK, je sors Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 snifff c'est pour moi mais je suis en france et je connais pas les logicielpauvre bouh .. les ecriture du bilan l'horreur : ca sent la revanche du chef ... ceci dit super ta chronique une fois de plus. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Zazieeeeeeeeeeeeee sort de ton trou c,est peut être pour toé ça Bon par contre je sais pas si elle connais les logiciel mais je suis sur qu'elle apprends vite ← oui c'est moi !!! présente !!Merci Natounette !!Rose je te contacte par MPZazie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 de rien à ton service Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 (modifié) Zazieeeeeeeeeeeeee sort de ton trou c,est peut être pour toé ça Bon par contre je sais pas si elle connais les logiciel mais je suis sur qu'elle apprends vite ←Heu, ça n'aurait pas été plus simple d'aller frapper à sa porte ??? Enfin, moi j'dis ça ..............!! : Modifié 6 novembre 2004 par magnem74 Citer
Messages recommandés