Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut tout le monde,Nous sommes montés à Paris le 25 Octobre pour passer notre entrevue le 26 et ce fut un périple....Nous avons assisté l'après midi à la réunion d'information et sommes rentrés sans CSQ.Puis le 28 au matin nous recevions notre CSQ par la poste.QUELLE JOIE !!!! QUEL BONHEUR !!! Première étape franchie, maintenant attaquons les suivantes....Bisous à tous@+Nathalie et sa bande Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 super! maintenant faut remplir le fédéral! Citer
Habitués MAYA Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Félicitations et maintenant ne tarde pas trop pour déposer ton fédéral, comme quoi on avance mais on ne récule pas.maya Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 bravo nathalie, allez fonce, tu as passé une etape importante. Maintenant il faut attaquer le federal. BONNE CHANCE Citer
Habitués willy25 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 GENIAL!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! Super Nath, je suis ravie pour toi et ta petite famille! Je commençais à douter en me demandant si je ne m'étais pas trompé de date car j'attendais impatiemmment cette bonne nouvelle.Mais je pensais que lorsqu'on allait passer l'entrevue, on repartait avec le CSQ en poche. L'agent vous a prévenu que vous l'aviez au moins!Où en es-tu dans le "remplissage" de Fédéral?As-tu reçu ton casier US?Vite, je t'attends dans le message des suivis!!!!!!!!!!!!!!Bisous.Véro Citer
Habitués Opal Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Bravo Nath, On aurait pu se croiser à la réunion du 26 Bon courage pour la suite. Moi je suis obligé de renouveler mon passeport et ne pourrai pas déposer mon fédéral avant trois ou quatre semaines . Mais bon, j'espère quand même pouvoir partir en été avec de la chance.David (Opal qui se dévoile) Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeurNous avons passé deux jours folkloriques à Paris et sommes redescendus très déçus...... Nous n'avons pas été prévenu par l'agent comme quoi nous allions recevoir le csq par la poste.Il nous a d'abord dit que nous étions plus que juste au niveau des points et qu'il allait demandé une dérogation pour mettre notre dossier en suspend, en effet nous ne connaissons personne au Québec et nous n'y sommes jamais allé, donc de ce côté là = 0 point.Il nous a quand même demandé d'assister l'après midi à la réunion d'information, ce que nous avons fait.Aparemment, il nous a testé sur notre motivation et sur notre honnêteté, nous avons su être convainquant, car deux jours après nous recevions, à notre grande surprise, le csq par la poste.Alors pour tous ceux qui vont avoir une entrevue, soyez vous même, dites vous qu'on ne vous attend pas et surtout n'hésitez pas à montrer à fond votre motivation.BisousA+Nathalie et sa bande Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Bonne continuation Citer
Messages recommandés