Hamidzic Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Est ce que les diplômes (Algérien) et les relevés des notes en français avec un cachet écrit en arabe demandent une traduction avant de les envoyer a WES pour faire l'EDE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués PowerRanger Posted February 21, 2021 Habitués Share Posted February 21, 2021 Est ce que les diplômes (Algérien) et les relevés des notes en français avec un cachet écrit en arabe demandent une traduction avant de les envoyer a WES pour faire l'EDE.Si je ne me trompe pas le cachet en arabe doit être traduit puisqu'on ne connaît pas la signification de celui-ci Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamidzic Posted February 22, 2021 Author Share Posted February 22, 2021 Je vous remercie PowerRanger pour votre réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts