Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Bon, vu que le problème concernant le non affichage des avatars persiste je propose à ceux qui ont du mal à survivre sans avoir leur avatar personnel de me l'envoyer à jeanpatrickdurand@yahoo.fr et je vous enverrai ensuite le lien internet à utiliser pour que votre avatar soit visible.FortSympa, si tu nous lis Ca me manque de voir ta bobine Peanut j'en parle pas, elle a pas d'avatar... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 FortSympa, si tu nous lis MDRRRRRRRRRRRroui oui ca m'arrive de vous lire .... de temps en temps bon ok je t'envoie ca par email Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Je veux chanter pour ceeeuuuuxxxqui n'ont plus d'avatar!!!!Et qui ont dans leur coeuuurrr quelque chose qui fait mal!!! Non, non, je ne sortirai pas!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Ca y est ton avatar est prêt, regarde tes e-mails Ou sinon y'a pas de secret : http://300jours.free.fr/1.gif Citer
Messages recommandés