Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut Tlm,Peut etre que mon cas ressemble a pas mal d'autres, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'eclaircissement concernant la demarche a suivre pour rajouté mon petit bout qui vient de naitre sur mon dossier, j'ai écris pour le service qui traite nos dossier à montreal, mais auccune reponse, je tiens a souligné que je suis dans l'attente de la convocation pour l'entrevue, donc s'il ya quelques chose a faire pour ne pas engendrer encore du retard veuillez bien m'aidé a le faire.et mercije tien a vous le dire que le petit s 'appelle " SELYANE" un beau berbere Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 salut kamel! c'est kamel a l'appreilsi tu n'as pas encore passer l'entrevue pas de panique et rien n'est trop tard car tu vas ajouter l'information a ton dossier le jour de l'entrevue n'oublie pas de fournir des justificatifs biensur( livret de famille.. acte de naissance de ton beau garçon)je te donne aussi les coordonnées de l'Ambassade du Canada tu en auras besoin un jour ou l'autre surement.tel:021.91.49.51tel:021.91.49.60fax: 021.91.49.73email: [email protected]et ça du dimanche au mercredi 8h00 a 16h30 sauf les jeudis de 8h00 a 13h30.bon courage amisse t'mourth.ps: moi aussi j'ai besoin d'une infoirmation si tu peut me la donner biensur! j'ai eu mon CSQ le 11.10.2004 et j'aimerai bien savoir comment s'éfféctue le payment a l'Ambasade du Canada a Alger?? je doit payer les 550$ et les 975$ au même temps? est ce que c'est eux qui envoi le dossier ou bien moi pérsonnellement?? j'éspére recevoir cette infomation le plutôt possible.kamel. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Azul fellak a miss n'etmourth,Je te remercie pour les informations que tu vient de me donner c'est vraiment gentil de vta part et puis je te felicite pour le CSQ parce que c'est le plus important dans toute la procedure et je suis vraiment content pour toi, reste ce que tu cherche wellah je n'ai auccune idée, comme je suis un peu loin de cette etape alors je ne cherche pas trops a comprendre, mais bon surement ya d'autre candidats qui vont te repondre et t'orienté , encore une fois merci et bonne continuation dans ton projet. Citer
Messages recommandés