adrienflorio Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Bonjour à tous :) Je compte partir en ontario avec ma femme dans le cadre de l'entrée express. Je vais bientôt recevoir mon titre de responsable marketing et communication de niveau bac +3/4 (niveau 6 RNCP). J'aimerai savoir si c'est un diplôme reconnu pour l'immigration et bien sûr travailler. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted November 7, 2020 Habitués Share Posted November 7, 2020 Ce ne sont pas des domaines qui sont gérés par des ordres professionnels, donc l’equivalence de votre diplome devrait etre bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GinnyD Posted April 16 Share Posted April 16 Bonjour, J'ai également un titre RNCP web design niveau 5. Avez-vous réussi à obtenir une équivalence de diplôme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts