Faycal95 Posté(e) 1 novembre 2020 Posté(e) 1 novembre 2020 Bonjour, Ayant plus de 10 années d'experiences en developpement informatique en France, je voudrais connaitre les moyens pour postuler aux offres du domaine au Quebec. Comment puis-je entreprendre ceci ? Comment pourrais je connaitre les salaires ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 novembre 2020 Habitués Posté(e) 2 novembre 2020 Faire un cv canadien. Postuler sur des postes Les salaires sont parfois disponibles sur glassdoor. Citer
Faycal95 Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) 2 novembre 2020 Sur quel site je peux postuler ? Citer
Faycal95 Posté(e) 2 novembre 2020 Auteur Posté(e) 2 novembre 2020 27 minutes ago, Hei said: Vous avez les journées Quebec qui ont lieu en décembre et juin chaque année. Je vous invite à y postuler. En France ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 novembre 2020 Habitués Posté(e) 2 novembre 2020 Recherchez : Quebec emploi ... sur google et vous verrez plusieurs sites... en plus des sites d’entreprises qui recrutent. Citer
Messages recommandés