Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Moi jdis aussi que Joey il a dû partir faire ses pâtés !! Un beau chateau de sable qu'il a fait ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 je suis fortsympa avec tout le monde .... du moment que vous etes pas Lorraines ouais, ben moi aussi j'te trouvais sympa.... avant ca!!!!! Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 mais non Lizzie, tu as pas compris le sous entendu car ... il y a un sous-entendu : je suis sympa avec tout le monde du moment que vous etes pas Lorraine et que vous, vous ne apellez pas Celineje ne peux m'empecher en ecrivant ces lignes d'avoir une pensee tres compatissante pour ce pauvre Manu ... qui la supporte AMEENNNN Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 salut Thierry!!alors tu offre du vin chaud c'est ça chouette!!! en ce qui nous concerne nous sommes partant mais je viens de reprendre un job et je bosse jusqu'a 18h30 le samedi et surement le dimanche (période noel en restauration c'est galère) donc on sera sur , max une semaine avant !!! mais on va faire ce qu'on peut!!!j'aimerai bien savoir si le vin chaud de Metz est meilleur que l'alsacien je crois pas mais bon!!! hi hi hi bizous à tous Myriam et cie Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 (modifié) Myriam quand bien meme le premier vin chaud de Metz vous paraitrait a tous legerement moins bon que l'alsacien (ce qui n'est pas sur hein loool) je peux t'assurer qu'au troisieme, ce sera du pareil au même Il ne vous reste plus qu'a venir... je crois que c'est clair !!! Je connais Thierry et le vin blanc, j'attends de voir comment il se défend avec un vin rouge, chaud de surcroit !!!!Arretez ça de suite... Ma Liline, c'est la ENZO ENZO du forum... je vous laisse reflechir la dessus... Mode Julien Lepers : Indice en bas de votre ecran: c'est aussi capilotracté que l'allusion à Francis Cabrel par Thierry.Bon et pour les pas vite !!!! je mets le refrain ça vous aidera peut etre Juste quelqu'un de bienQuelqu'un de bienLe coeur à portée de mainJuste quelqu'un de bienSans grand destin ==> c'est faux mais ça fait partie du refrain !!!!Une amie à qui l'on tient ==> pour vous, pour moi c'est différent Juste quelqu'un de bienQuelqu'un de bien Modifié 28 octobre 2004 par Frenetik Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Pppppffff, Céline, quelqu'un de bien!!! C'est rien qu'une méchante fille!!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Manu, LUI au moins sait que je suis quelqu'un de bien, à la différence d'autres qui, dois je le rappeler, feront bien de se cacher le moment venu parce que ca va faire mal N'est ce pas Joey??? Et toi Patrick, un petit alsacien en Lorraine ... Critique pas ma Lorraine Patrick car je n'aime pas ca du tout Joey si je suis si mechante que ca, je ne t'offre plus mon aide, debrouille toé! A plus tard les enfants, chamaillez vous bien!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 mais non Lizzie, tu as pas compris le sous entendu car ... il y a un sous-entendu : je suis sympa avec tout le monde du moment que vous etes pas Lorraine et que vous, vous ne apellez pas Celineje ne peux m'empecher en ecrivant ces lignes d'avoir une pensee tres compatissante pour ce pauvre Manu ... qui la supporte AMEENNNN ←Qu'est ce qu'il y a Patrick t'es jaloux? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Pppppffff, Céline, quelqu'un de bien!!! C'est rien qu'une méchante fille!!!!! ←Tiens, t'as fini tes pâtés toé ???? Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Bouh!!! Puisque c'est comme ca, j'te cause plus, Mag!!!! Mais non, je plaisante!!!! On se débarasse pas comme ca de moi. Well, I need to go to the post office to get my check for my federal file.See you later alligator Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 moi, jaloux .... PAS DU TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT certe certe "la Celine" a de bon cote ... mais bon faut les chercher et puis faut bien casser du sucre sur quelqu'un de compatissant ... n'est-ce pas Celine et Mymy and Co vous venez sinon je serai le seul Alsacien Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 See you later alligator ←After While Crocodile La poste.. pour une bonne nouvelle.....c'est une bonne nouvelle Ahaha c'est de bonne guerre Patrick, mais avoue que tu commences te sentir seul contre tous (enfin juste une lorraine mais pas mal remontée alors j'espere que tu sais courir relativement vite) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 S'cusez-moi m'sieurs dames de faire irruption dans votre conversation très instructive mais je voulais juste vous signaler que le dimanche 7 novembre, on fait une tite bouffe à la maison avec Fanny et Steph (Lacann), vous êtes tous invités ! Oui oui, même toi Choé !!!! En plus y'a un bac à sable à la maison !! Quoi, c'est pas drôle ?? OK j'ai rien dit ! Mais vous êtes invités quand-même !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ←Dis Mag, Choey m'a confié tout à l'heure qu'il serait fortement interessé pour venir le 07 novembre chez toi Bon, ce qui va suivre est confidentiel, et je sais que PERSONNE ne le lira et que ca restera entre TOI et MOI (entre vous et moi dixit Elie Kakou!) il m'a confié qu'il souhaiterait plus que tout faire une Magounette en sable dans ton jardin Bah oui quoi, comme on fait un chateau de sable, lui voudrait faire une Magounette en sable Mais pschhttt, il serait furax s'il apprenait que j'ai dévoilé son secret ← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 tu va poser ? pour que Choe puisse te represente dans son bac à sable ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Non mais des fois, j'aurais à peine l'air con !! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour tout le monde !!! Bon, je sens bien qu'à force de rigoler on va encore oublier de se fixer une date pour le marché de Noel Joey viendra le 11, Manu et moi le 05, Thierry le 11, Patrick en fin decembre... Plus serieusement, je propose le 03/04 décembre (bah oui le 05 tombe un lundi si je ne me trompe pas, je n'ai pas le calendrier sous les yeux ). Que ceux qui sont interessés levent la main Ou plutot reprennent la liste et s'y inscrivent!- Céline (oui je suis seule pour le moment ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 - Céline (oui je suis seule pour le moment )- Moi mais je peux pas j'ai piscine ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Moi j'attends le tremblement de terre qui me rapproche de l'Alsace Citer
Messages recommandés