Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Mon chum ayant RDV pour échanger son permis ce midi, c'est de bon train que nous y sommes arrivés. Un peu d'attente, passage au guichet avec une charmante dame. Et c'est le moment fatidique de la photo : et là patatra, le serveur de la SAAQ se révolte : impossible de prendre des photos dans toutes les SAAQ du Québec d'après les infos qui circulent...Mais bon l'attente s'organise calmement, et après une petite heure de patiente, nous pouvons enfin repartir.(A noter le calme olympien avec lequel les gens patientent...)Enfin, on ne va pas se plaindre, on a eu le RDV en moins d'une semaine (pris vendredi dernier pour ce lundi) au lieu d'un mois et demi d'attente comme annoncé en plusieurs lieux. On ne peux pas être bon à chaque fois A +Aaahahum Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Le problème c'est réglé ? Non, parce que moi, j'ai rdv demain ! Alors... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Hello a vous deux ! Oui c est réglé , vu que je travaille a la SAAQ . Bye ,.......... Sylvie ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 AAAAAAAAAAHHHH !!!!!!! Une fonctionnaire ! Non, je délire là... En tout cas merci ça me rassure ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Pour te rassurer Om, le serveur centrale pour le service photo a eu des ratés presque toute l`après-midi, chose rassurante , cela n`arrive pas souvent.Bon rendez-vous pour demain et passe le bonjour a mes collègues de ma part Sylvie ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 J'ai salué de ta part tes collègues, ils m'ont dit de te dire : Alors cocottes, quoi de n'oeuf ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Merci Om !bin du n`oeuf pas bcp loll !Sylvie ! Citer
Messages recommandés