sanabaha Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 salut j'aimerai vous demander une chose : est ce que le port du voile pourra influencer la décision de la persone qui émis le CSQ ? si je veux le porter est ce que cela peux les influencer négativement ? j'attends votre réponse et merci d'avance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour sanabaha,Je ne crois nullement que le port du voile pour l'entrevue va influencer la décision de l'agent. En fait, ce serait même discriminatoire de le faire.Ces gens ont l'habitude de faire des entrevue avec des musulmans donc je ne croit pas qu'ils s'arrêteront à ça.Bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je pense la même chose... Tu ne dois pas être la première femme voilée à te présenter là! Bonne chance! Citer
Habitués Alain Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 C'est aussi mon opinion!Alain Citer
sanabaha Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 merci bcp doux novembre, zephstone, alain et kabi pour vos réponses merci Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 SalutTout ce que je peux te dire à ce sujet( mème si moi j'ai un autre avis sur le problème) ,c'est que le jour où ma femme et moi avons passé notre entrevue, il y avait parmis les convoqués deux filles voilées, et un couple homme barbu et femme voilée qui ne passaient absolument pas inaperçus.L'une des deux filles ne s'est pas présentée l'aprés midi à la séance d'information( probablement pas de CSQ pour elle) par contre le couple et l'autre fille étaient présents et avaient leurs CSQ.Voilà si ça peut te rassurer.Abouzyad, Daddy Citer
sanabaha Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Posté(e) 27 octobre 2004 merci bcp pour ta réponse DADDYmais j'aimerai bien connaitre votre avis si c'est possiblemerci bcp Citer
Messages recommandés