lynx169 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 hello les amis!! au fait j'ai mon csq en poche j'ai deposer mon dossier federal et la j'attend la fameuse VM!sauf que j'ai un pb c'est que j'ai un oeil ambliopique,ca veut dire que sur le tableau je lirai 0! mais avec l'autre oeil j'ai 10/10 je voudrais savoir si il y'a risque de me faire recaler a cause de ca.svp si y'a des pérsonnes qui peuvent m'eclairer ,je vous avoue que ca m'angoisse!! merci les amis et a bientot!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 La vue n'est pas un critère (je pense) éliminatoire. Ce qui recherche essentiellement lors de la visite médicale, c'est les maladies qui pourraient un lourd poids au systèmes de santé. Donc pas de panique ! Bon courage pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 bonjour,t inquiete pas pour la visite medicale ' c est vraiment une formalite pour toi , je ne suis meme pas certains qu ils verront ca !!!! tu peut me croire j ai connu un immigrant qui avais 10 et 3 et il a reussi a avoir 10 et 10 !!! alors t inquiete pas le plus dur est passe !! et bon courage pour la suite !! bienvenue dans la belle province !!! tu va pas regretter !!!!salut murronclovis Citer
Messages recommandés