Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Salut à vous tous, je m’excuse pour le retard, c’était à cause de…De toute façon j’ai eu le CSQ.Et j’ai remercie infiniment et je répète que je remercie infiniment notre leader et brave homme Abouziad. Et nos chères amis dans ce forum.Concernant l’entrevue c’était passé dans les environs de 90 mn oui pas moins. Mais de vrais dire je m’attendus pas aux genre des questions posés car ce n’était qu’une discussion amicale et professionnel (pour l’honorable conseiller d’immigration) le thème de cette discussion c’était : mon intégration au québec.Je répète le 90 mn ne dit pas que j’étais mal à l’aise par contre j’ai été très content et bien a l’aise. Et merci de votre soutiens
Habitués cocottes Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Mille bravos pour ton CSQ Najih !et go pour le fédéral !Sylvie et son ange gardien marocain !
Habitués nasro31 Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 bravo najih et mille bravo c'est vraie abou ziad son temoignage a aider beaucoup de gens a savoir comment etre a la page dans un entretienta la prochaine nano le maghrebin!!!!
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Felicitations , tu ne pouvais le rater ton l'indique ca aurais ete bien si tu donnais un peu de detail dessus , ca aurias ete utile a pas mal de gens qui font la queu
Habitués 2passage Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 En fin tu fais façe!!!Heureux pour toiReste à nous raconter ce qui s'est passé !et bonne chance pour le FEDERALE.
Habitués Rakikie Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Félicitation et bonne chance pour le fédéral
sanabaha Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 salut najihfélicitation et bonne chance pour les étapes à suivremais on souhaite avoir plus de détail sur l'entretien et comment cela c'est passé , on attend votre réponse et encore une autre fois félicitation et good luck.
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Félicitations et bonne chance pour la suite de la procédure... Allez, au boulot! Il y a de la paperasse à remplir!
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Toutes mes félicitations l'ami.Vraiment content pour toi.Merci pour tes gentils mots. Bonne chance pour la suite.Abouzyad, Daddy
hicham.a Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 salam felicitation NAJIH tu merite bien vas y pour le federal pour qu'on parte ensemblesalami
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 CONGRATS! FELICITATIONS! Et Bonne Chance pour la suite Cheers,Sonia
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 (modifié) salut hicham, najih , Félicitations,pour ma situation en couple la voila :Envoie DCS : juiellet 2002Accusé de réception : aout 2002 Entrevue de sélection + CSQ : 30 septembre 2004Dépôt fédéral : le 24 Octobre 2004 Accusé de Récp. féd : 07/02/05aucun signe de vie pour l'instantcordialement Mjido. Modifié 10 octobre 2005 par arkel
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 bravo mon frere félicitation et bon courage pour le reste on est avec toi
chafou Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bravo nadjih Félicitation et bon courage pour la suite.peut tu nous donner le détaille please
Habitués luc_t79 Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 salut najihtoutes mes félicitations pour toi et très bonne continuation pour pour la suite.
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salam Najihtoutes mes félicitations pour toi moi aussi j'ai passé l'entrevue avec succes le 05/10 - coincide avec le 1ém jour du Ramadan très bonne continuation pour pour la suite - le federal Good luck
Habitués mekdar Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Toute mes félicitations. Je vous souhaite une très bonne continuation. Il rste de nous raconter comment c passer en detail entre vous et le conseiller.Merci.et encore bonne cjance pour la suite.
Habitués leparfait Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Félicitation Najih,et bonne preparation pour le féderal.
Habitués tamlu Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 heeeeeeeeuuuuuu les amis, avez-vous remarqué a quelle date Najih a posté ce fil? Je ne comprends pas pourquoi il a étè remonté sinon,Najih , et la brune????????n L'as-tu déjà?Tam
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 en fait vous etes en train de felliciter quelqu'un qui a eu son CSQ il y a plus d'un an, il suffit de voir la date de l'ouverture de ce sujet en debut de page .En tout cas bonne chance à lui dans ce qui lui reste comme demarches.
Messages recommandés