Habitués piou-piou Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Bonjour tout le monde,il est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum mais j'ai quand même suivi vos aventures à chacun.De mon côté, les choses se sont précisées ces derniers jours. Je suis très occupée entre la fin de ma thèse, qui se terminera ar une soutenance le 14 décembre; mon déménagement de Montpellier, car par souci financier, je vais cohabiter avec une amie pendant 1mois et demi; et enfin, par la paperasse pour mon départ à Ottawa pour un postdoc.Je suis en train de réunir les derniers papiers pour la demande de permis de travail, que je vais poster la semaine qui vient à l'ambassade. Sinon, j'ai également beaucoup de papiers à fournir à l'Institut où je vais bosser, concernant la sécurité car il dépend du gouvernement fédéral donc top secret.Enfi, j'ai vu avec mon futur chef ma date définitive d'arrivée à Ottawa, fixée au mardi 4 janvier. A ce propos, jai commencé à regarder les prix du billet d'avion sur internet, et à cette période-là, c'est quand même assez cher. Si vous avez de bons tuyaux, ils seront les bienvenus. Et sinon, j'espère que tout se passera bien une fois là-bas et que je pourrai rencontrer des forumistes.Voilà. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec toutes mes histoires.A bientôt.Bises à tous. Nadège Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Waouu, la fin d'année va être bien occupée En tout cas, bon courage pour la suite.loolee Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Bonne continuation, c'est déjà tellement très bien partis. Pour les billets d'avions, je te conseille d'aller voir dans la FAQ, tu trouveras toutes les réponses, vu que ce sujet a été et re-été traîtés sur le forum. @+ Citer
Messages recommandés