vini213 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 bonjour je salut tous les forumistes, et je vous transmis un petit messageJe passe mon entrevue le début de novembre a Tunis J'ai besoins a des informations sur le marche de travail en informatique a Québec .Merci pour tous le mondes.Bon chance a tous et pour chaqu'un une lettre de bonheur a sa faveur inchallhgod with all vini de l'Algérie qui vous aimes tous et bonne courage^..^ @++ Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 l'entrevue n'est qu'une formalité mon ami tu n'as pas a t'inquiétter,et pour les information concérnant le marché de l'emploi en informatique tu n'as qu'a aller sur www.google.fr et tu trouvera tout ce que tu voudras.j'aimerai aussi te poser une quéstion,et ce que tu as une idée concérnant le payement des frais d'étude de dossier de la demande de résidence pérmanente au Canada aprés avoir reçut le CSQ???bon courage. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Tiens sur le site d'emploi Québec, tu trouveras de l'information sur le marché du travail, I.M.T.. Tu choisis Métiers et Professions et après tu fais ta recherche... Citer
Messages recommandés