Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 salut tout le monde! voilà mon depârt pour montreal est prevu pour novembre, je suis ingenieur en electrotchnique( bac + 5) , je voudrais savoir si avec mon dilplome je pourais enseigner au cegep. je souhaiterais faire valider mon diplome par l'ordre des ingenieurs, pouvez vous me dire quels sont les documents necessaires à celà, comment m'y prendre et combien celà m'est -il de temps? au fait actuellement je travaille comme ingenieur electricité dans une raffinerie. merci votre aide me sera tres precieuse. merci et bonne chance à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je ne suis pas qualifié pour te donner de l'aide mais l'Ordre des ingénieurs, oui : http://www.oiq.qc.ca/fr_index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 Il te faudra aussi, je pense, une évaluation comparative des études effectuées hors Québec. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2004 Est-ce que quelqu'un peut confirmer si Nasa a aussi besoin d'un permis d'enseigner québécois pour le CÉGEP ??? pour le primaire et secondaire je comprendrais, mais pour le CEGEP, je sais plus........En tout cas, fais faire ton équivalence de diplôme en grande priorité..... Cordialement.Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés