Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, s’il vous plaît pouvez vous m’aider en

me répondant j’ai demandé juste le permis d’étude en ligne le 09 juillet 2020 le cic m’as envoyé une lettre d’instruction pour les données biométriques vu que les centre de réception sont fermés es ce possible de reporter ma session à l’hiver? Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posted (edited)

C’est a l’institution ou vous vouliez etudier qui devrait vous répondre. 

Edited by josee19963
Posted

effectivement l’institut dis m’envoyer une nouvelle lettre d’acceptation dans deux semaines c’est le collège la cité mais le problème est que j’ai déjà déposé ma demande de permis d’étude avec l’ancienne lettre mais vu que je peux po fournir mes données biométriques. Je demande si je peux écrire au cic pour ramener mon permis en hiver 

• Habitués
Posted

Effectivement, vaudrait mieux faire la mise a jour avec le gouvernement. 

Posted

Mais comment le faire? Avez vous leur adresse?

• Habitués
Posted

Vous avez déposé une demande? Vous avez recu du courrier de leur part? Regardez dans ce que vous avez deja!!!!

Posted

J’ai regardé mais j’ai pas vu  leur adresse on pourrait po échanger sur whatsapp ? 

Posted
Le 2020-07-13 à 05:42, estellita a dit :

Bonjour, s’il vous plaît pouvez vous m’aider en

me répondant j’ai demandé juste le permis d’étude en ligne le 09 juillet 2020 le cic m’as envoyé une lettre d’instruction pour les données biométriques vu que les centre de réception sont fermés es ce possible de reporter ma session à l’hiver? Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mon épouse avait déposé son dossier de demande de permis d'études en fin février dernier. En avril, l'école nous a informé que nous pouvions garder la procédure avec l'acceptation initiale avec la possibilité pour elle de la faire inscrire dans une cession proche de sa date d'arrivée en cas d'obtention du visa.

Posted
Mon épouse avait déposé son dossier de demande de permis d'études en fin février dernier. En avril, l'école nous a informé que nous pouvions garder la procédure avec l'acceptation initiale avec la possibilité pour elle de la faire inscrire dans une cession proche de sa date d'arrivée en cas d'obtention du visa.
Donc on peut obtenir un permis d etude lorsque la date de sa rentrée est passée ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant application mobile Immigrer.com