YOSS Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour à tous !!!Je me rends à MONTREAL pour 2 semaines en décembre 2004 afin de valider mon visa RP car mon installation définitive est prévue pour Mai 2005.Cela peut-il poser un probleme au niveau des papiers administratifs (Carte RP,NAS,Permis de conduire...)Et pour mon prochain passage à la douane ???Merci pour vos conseils !YOSS Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Fais attention à ne pas valider ton visa si te ne restes pas car il faut une adresse pour qu'ils t'envoient ta carte de RP... D'autres t'expliqueront mieux que moi, mais je sais que cela peut poser un problème.De plus, je viens de vérifier et tu as passé ta VM le 30 septembre 2004 donc ton visa sera valable jusqu'au 29 septembre 2005, donc à mon avis aucun intérêt de la faire valider maintenant si tu arrives définitivement seilement en mai 2005.A+ Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Déjà bravo pour la brune, c'est une super bonne nouvelle, et assez rapidement d'après ce que je vois sur tes stats.Je me souviens que lors de la réunion d'info pour la délivrance du CSQ l'agent nous a indiquer que l'on pouvait faire valider son visa et repartir pour finir, notament ses formalités de départ...Pour le reste je ne peux te donner plus de détail, mais peut être auras tu une adresse où faire envoyer tes documents... Amis ou autre.J'espère que tu auras des réponses plus concrètes.Encore bravo... Citer
Messages recommandés