Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

En reparcourant ton site, j'ai pu découvrir tes travaux de 1ere et 2ème année.

Vraiment très sympa ton site! Est-il possible d'acheter un tirage papier de quelques clichés?

Bonne continuation!

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Très beau travail Delphine !

C'est vrai que tu as l'oeil blink.gif

Elle en a meme 2!!! Quelle chance!!!

Termerair, desole...

• Habitués
Posté(e)

J'adoooore smile.gif

Julian happy.gif

Posté(e)

Salut,bravo delphine c'est un travail qui merite d'etre encouragé des photos superbe et c'est magnifique je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour d'autres sites internet

• Habitués
Posté(e)
Vraiment magnifiques les photos ! Félicitations et merci de partager ces merveilleuses photos ! rolleyes.gif
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Bande de coyotes morts de faim  tongue.gif  laugh.gif  biggrin.gif  laugh.gif Elle est très charmante c'est vrai mais elle est là pour parler de ses photos de paysage.¦

Tabernouche!  tongue.gif

Comme ça, on ne peut plus faire de compliment!!! sad.gif Les photos de paysages sont, il est vrai magnifiques. Mais chat fait toujours plaisir aussi les compliments!!! Ca ne veut pas dire pour autant qu'on va se jeter sur la demoiselle!!! tongue.gif

Ca ne vous ai jamais arrivé de croiser quelqu'un dans la rue et d'avoir envie de lui sourire ou de l'arrêter pour lui dire simplement qu'elle est jolie!!! smile.gif

PS: je ne suis pas un pervers!!! sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Jour smile.gif

Bon comme beaucoup d' autres membres avant moi je viens de faire un tour sur ton site.

Si je peux cependant me permettre deux petites critiques unsure.gif

Pourquoi ne pas mettre un petit texte sur tes photos et enfin pourquoi n' as tu pas laissé un peu d' espace entre tes photos.

Sinon pour le reste je me joint avec les autres membres pour te remercier de nous faire partager un moment de rève et de bonheur.

Merci donc encore biggrin.gifbiggrin.gif

PS : ce ne sont que deux petites critiques, rien de méchant la dedans wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Woodyvil! C'est un beau site de photo ça.

Je trouve ça curieux ce qui t'est arrivé au parc du Bic. Il y a 3 entrées au parc dont deux dans Le Bic; pourquoi on t'a envoyé vers les entrées les plus éloignées du village, mystère!!! Moi je me rends à pied quand j'ai envie d'y aller.

Enfin j'espère que tu as bien aimé ton tour du Québec.