Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wink.gif youuuuupi j'ai eu mon CSQ et ce aprés environ 30mn d'entrevue

le conseiller était trés cool ;acceuillant et trés compréhensif

il était trés satisfait de notre formation ...ma femme est prof. d'anglais et moi prof. de français avec dix ans d'experience professionnelle ... il a beaucoup apprécié notre français ... et c'est aprés verification des documents qu'il a lancé dans la discussion qu'il nous accepte sans" protocole " et "vous êtes des gens sérieux" comme il l'as dit ... et c'était la joie sur nos visages ..... on a même étaient dispensés de la séance d'information.

mon seul conseil pour les futurs candidats : soyez vous mêmes ...pas de monsonges et tout ira pour le mieux ... bonne chance a tous . biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo, bonne chance pour les démarches à suivre.

Posté(e)

Hello my teacher25

Toutes mes félicitations et je vous souhaite une bonne chance pour la suite.

Bien à vous

Spring

Posté(e)

Congratulations!!

Ton entrevue ressemble beaucoup à celle que j'ai passée cet été. L'agent m'avait aussi donné le CSQ en main propre. mais j'ai assisté à la séance d'info pour apprendre encore certaines choses.

• Habitués
Posté(e)

BRAVO,

tres bien c'est une bonne nouvelle.

bon courage pour la suite

Posté(e)

bien le bonjour a vous chére collégue Zohra

merci c'est trés gentil... wink.gif

au fait vous avez dit que avez reçue votre csq cet été ...alors vous en étes ou avec les démarches du fédéral depuis ce temps wink.gif

portez vous et la prochaine . teacher.

Posté(e)

salut!

pour le moment j'attends de voir ce qu'il va se passer pour moi au niveau professionnel.je vais passer un concours et selon les résultats je lancerai la procédure pour le fédéral.