teacher25 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 youuuuupi j'ai eu mon CSQ et ce aprés environ 30mn d'entrevue le conseiller était trés cool ;acceuillant et trés compréhensif il était trés satisfait de notre formation ...ma femme est prof. d'anglais et moi prof. de français avec dix ans d'experience professionnelle ... il a beaucoup apprécié notre français ... et c'est aprés verification des documents qu'il a lancé dans la discussion qu'il nous accepte sans" protocole " et "vous êtes des gens sérieux" comme il l'as dit ... et c'était la joie sur nos visages ..... on a même étaient dispensés de la séance d'information.mon seul conseil pour les futurs candidats : soyez vous mêmes ...pas de monsonges et tout ira pour le mieux ... bonne chance a tous . Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Félicitations et plein de bonnes choses pour la suite ! Citer
Habitués candilys Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Bravo, bonne chance pour les démarches à suivre. Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Hello my teacher25Toutes mes félicitations et je vous souhaite une bonne chance pour la suite.Bien à vousSpring Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Congratulations!!Ton entrevue ressemble beaucoup à celle que j'ai passée cet été. L'agent m'avait aussi donné le CSQ en main propre. mais j'ai assisté à la séance d'info pour apprendre encore certaines choses. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 BRAVO,tres bien c'est une bonne nouvelle.bon courage pour la suite Citer
teacher25 Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) 23 octobre 2004 bien le bonjour a vous chére collégue Zohra merci c'est trés gentil... au fait vous avez dit que avez reçue votre csq cet été ...alors vous en étes ou avec les démarches du fédéral depuis ce temps portez vous et la prochaine . teacher. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 salut!pour le moment j'attends de voir ce qu'il va se passer pour moi au niveau professionnel.je vais passer un concours et selon les résultats je lancerai la procédure pour le fédéral. Citer
Messages recommandés