Jump to content

Fédéraux 2018-2022

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Abestos_2022 a dit :

Bonsoir ! DF Nov :2019 et AR Fev 2021 et depuis rien , sur ecas juste 2 lignes affiche , est ce que c’est normal toute cette attente ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour 

moi c’est DF mars 2019 et même pas dIVM 😕

donc oui longue attente 

Il y a 7 heures, Enkvist Moufti a dit :

En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité?

Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire.

toutes mes feliciations, sinon votre dossier est traité par BVC sydney? ou rabat

merci

• Habitués
Bonjour 
moi c’est DF mars 2019 et même pas dIVM
donc oui longue attente 

C’est incroyable je te jure ils se foutent de nos gueulesce n’est pas drôle maintenant , et tu vois tjrs des pubs venez immigrer alors qui il y a des dossiers qui traînent depuis des années dans les tiroires .

• Habitués
il y a 18 minutes, Abestos_2022 a dit :

C’est incroyable je te jure ils se foutent de nos gueulesemoji107.pngemoji107.pngemoji107.pngce n’est pas drôle maintenant , et tu vois tjrs des pubs venez immigrer alors qui il y a des dossiers qui traînent depuis des années dans les tiroires .

Calmez vous ! Ce n'est pas IRCC qui met les pubs et ce n'est pas le site immigrer.com qui traite votre dossier !
Votre tour viendra.

• Habitués
Le 2021-09-21 à 17:30, anicet10 a dit :

Bonjour, svp j’ai quelques questions concernant le remplissage des formulaires pour l’ajout d’un nouvel enfant.

1)     Concernant le formulaire IMM 5406, étant donné que le requérant principal et sa conjointe remplissent distinctement ce formulaire, est-ce que c’est toujours le requérant principal qui doit signer et datés ces 2 formulaires ou le requérant signe son formulaire et sa conjointe signe également son formulaire ?

2)     Doit-on également signer les feuilles supplémentaires de l’IMM 5406 que nous avons ajoutés pour la section frères et sœurs ? (Nous avons ajoutés 2 feuilles supplémentaires)

3)     Es-ce qu’il y a un guide pour remplir le formulaire IMM 5406 ?

4)     Concernant cette phrase « Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs », de quels documents justificatifs demande encore IRCC étant donné que nous allons joindre l’acte de naissance, le passeport et la photo de l’enfant ?

Merci d’avance pour vos différentes réponses

• Habitués

Bonjour, svp j’ai quelques questions concernant le remplissage des formulaires pour l’ajout d’un nouvel enfant.

1)     Concernant le formulaire IMM 5406, étant donné que le requérant principal et sa conjointe remplissent distinctement ce formulaire, est-ce que c’est toujours le requérant principal qui doit signer et datés ces 2 formulaires ou le requérant signe son formulaire et sa conjointe signe également son formulaire ?

2)     Doit-on également signer les feuilles supplémentaires de l’IMM 5406 que nous avons ajoutés pour la section frères et sœurs ? (Nous avons ajoutés 2 feuilles supplémentaires)

4)     Concernant cette phrase « Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs », de quels documents justificatifs demande encore IRCC étant donné que nous allons joindre l’acte de naissance, le passeport et la photo de l’enfant ?

• Habitués
Il y a 7 heures, mata_hary a dit :

Félicitations ! Est-ce que tu as reçu l'email de la COPR? Je pense qu'ils ne l'envoie plus par la poste depuis la situation COVID19

Je ne sais de quel mail il s'agit. En tout cas j'ai reçu celui de ready for visa. Je suis parti récupérer mon passeport. Là j'ai réalisé que j'ai reçu un mail intitulé Nous avons mis à jour l'état de votre demande.

• Habitués
Il y a 6 heures, kenealain a dit :

et l'examen de l'admissibilité est achevé?

Bah oui j'ai récupéré la confirmation de résidence permanente avec un visa valide 1 an.

• Habitués
Il y a 3 heures, pommier a dit :

toutes mes feliciations, sinon votre dossier est traité par BVC sydney? ou rabat

merci

Désolé, je ne ('ai jamais su. Ce que je sais que sur le csq c'est marqué rabat tout comme le mail ready for visa

il y a 26 minutes, chimiste86 a dit :

Bonsoir.

DF juin 2018

ARDF août 2018

IVM1 novembre 2019

Examens complémentaires déc 2019

VMF1 février 2020

IVM 2 9 sep 2021

VM 2 - 27 sep 2021

VMF 2 12 oct 2021

Pays Algérie

Bonne chance 

Félicitations et Bonne continuation

SVP ou est ce que vous avez passé votre VM?'

• Habitués
il y a 36 minutes, chimiste86 a dit :

Bonsoir.

DF juin 2018

ARDF août 2018

IVM1 novembre 2019

Examens complémentaires déc 2019

VMF1 février 2020

IVM 2 9 sep 2021

VM 2 - 27 sep 2021

VMF 2 12 oct 2021

Pays Algérie

Bonne chance 

Félicitations @chimiste86 vous n'avez plus fait d'examen complémentaires pour votre 2 vm?

Bonsoir à tous

DF Mai 2018

IVM1  Janvier 2020

Examens complémentaires Février 2020

IVM2 09 Septembre 2021

VM2 fait le 01 Oct 2021

IVM du bébé 04 Oct 2021

VM du bébé 07 Oct 2021

VMF2  13 Oct 2021

Pays Cameroun

Que la grâce de Dieu accompagne tous les membres du groupe.

• Habitués
Calmez vous ! Ce n'est pas IRCC qui met les pubs et ce n'est pas le site immigrer.com qui traite votre dossier !
Votre tour viendra.

Après 8 ans d’attente c’est mon droit de m’énerver , une vie gâche , si je savais que sa aller prendre autant je n’aurais jamais mis le pied dans se projet, maintenant c’est trop tard , puis quand je parle de publicité je ne parle pas d’un site précis , mon tour viendra , soyez patient après 8 ans d’attente est ce que vous trouvez que c’est logique de me dire de me calmer et d’être patient?

Il y a 4 heures, Abestos_2022 a dit :

Après 8 ans d’attente c’est mon droit de m’énerver , une vie gâche , si je savais que sa aller prendre autant je n’aurais jamais mis le pied dans se projet, maintenant c’est trop tard , puis quand je parle de publicité je ne parle pas d’un site précis , mon tour viendra , soyez patient après 8 ans d’attente est ce que vous trouvez que c’est logique de me dire de me calmer et d’être patient?

Vous avez complètement raison. Nos vies sont bloquées à cause de ces délais d’attente. Crise ou pas il a bien fallu mettre de l’ordre dans la façon de traitement.

espérant une libération avant 2022.

Il y a 12 heures, PACIOLI a dit :

@PACIOLI, ci-dessous le lien du guide de remplissage des formulaires:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

Il y a 9 heures, guyleopold a dit :

Félicitations @chimiste86 vous n'avez plus fait d'examen complémentaires pour votre 2 vm?

Merci, 

Non cette fois j'ai tout déclaré contrairement à l'année passée où j'ai pas déclaré un antécédent médical (pleurisée pulmonaire) qu'ils ont découvert sur la radio, cette fois pas d'examens complémentaires