Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 11 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 1 heure, Monkey_D_mehdi a dit : Salut tout le monde j'ai eu décision prise et j'ai reçu le mail pour envoyé la photocopie de mon passport..... Chose que j'ai faite Mais je dois m'attendre à recevoir quoi dans ma boîte au lettre exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dpiere Posté(e) 11 novembre 2021 Share Posté(e) 11 novembre 2021 Le 2021-11-10 à 21:28, krayem a dit : bonjour la fammile enfin DRP validé le 09-11-2021 aprés un parcour de 6 ans DCSQ juillet 2015 CSQ Juin 2018 DF juillet 2018 VM1 nov 2019 VM2 sept 2021 BRUNE oct 2021 depot de passport 4-nov reception passport avec visa 9-nov 2021. merci et bon courage a tous Félicitation .BVC? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 11 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 3 heures, ibrahimzibary a dit : Bonjour, Je viens de récupérer mon visa et je compte partir au Canada dans les jours qui viennent. J’ai besoin d’aide de ceux et celles qui sont partis s’installer récemment à Montréal. Vos conseils et vos expériences ? Qu’est-ce qu’il faut préparer ? Quelles sont les étapes que vous avez entretenues pour remplir arrivcan ? Comment s’est passe le process avec les agents de contrôle ? Qu’est-ce qu’ils vous ont demandé comme papier ? En cas si les parents sont entièrement vaccinés mais pas les enfants, comment avez-vous envoyé leur rapport quotidien via arrivcan ? Dans quel endroit, il est préférable de chercher un appart ? Je vous remercie d’avance. TQQ BVC Paris DF : 20 Aout 2018 DB :18 janvier 2019 MAJ : 9mars 2020 LSAA : 22 avril 2020 VMA : 4 juin2020 VMF : 6 juillet 2020 Barre de progression : 100% Dépassement de délai depuis 20juin 2020 DP 10 novembre 2020. Visa délivré : 1 décembre 2020 Visa expiré : 5 juin 2021 Fameux mail : 24 août 2021 2e IVM 15 octobre 2021 2e VMF 16 octobre 2021 Demande d’envoi de passeport 21 octobre 2021 Réception de passeport avec nouveau visa 11 novembre 2021 félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 11 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2021 Le 2021-11-10 à 16:32, zinou22 a dit : Quel formulaire web,je le connais pas. Peux tu me renseigner s'il te plaît ? Envoyé de mon CPH2127 en utilisant application mobile Immigrer.com voila le lien pour accéder au formulaire web https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx zinou22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahimzibary Posté(e) 12 novembre 2021 Share Posté(e) 12 novembre 2021 5 hours ago, Herady said: Heureux pour toi. Bonne continuation. Merci Cher Ami, je te souhaite une bonne chance Herady a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahimzibary Posté(e) 12 novembre 2021 Share Posté(e) 12 novembre 2021 5 hours ago, zobida said: félicitation Merci bien zobida a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile10 Posté(e) 12 novembre 2021 Share Posté(e) 12 novembre 2021 Bonsoir chers tous, Je n'arrive pas à me connecter à Ecas aujourd'hui, c'est comment à votre niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 12 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 7 minutes, Etoile10 a dit : Bonsoir chers tous, Je n'arrive pas à me connecter à Ecas aujourd'hui, c'est comment à votre niveau. pas de souci chez moi YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri23 Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour,Enfin un numéro de dossier et un IUC de la part IRCC. On me demande de lier mon compte a une demande en papier que j'ai faite,le message de reponse est confirmé. Sauf que en entrant a nouveau,Il n'y a aucun message. Est-ce normal ?Je crois que ca bouge, BVC PARIS, ALGERIENau fait quelqu'un pourrait me renseigner sur la procédure pour un nouveau né pour bientôt. Merci d'avance.StatDf 12.2019Ardf temporaire 12.2020Ardf 11.2021Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krayem Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Le 2021-11-11 à 23:26, Dpiere a dit : Félicitation .BVC? SVP merci BVC sidney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 4 heures, sabri23 a dit : Bonjour, Enfin un numéro de dossier et un IUC de la part IRCC. On me demande de lier mon compte a une demande en papier que j'ai faite,le message de reponse est confirmé. Sauf que en entrant a nouveau,Il n'y a aucun message. Est-ce normal ? Je crois que ca bouge, BVC PARIS, ALGERIEN au fait quelqu'un pourrait me renseigner sur la procédure pour un nouveau né pour bientôt. Merci d'avance. Stat Df 12.2019 Ardf temporaire 12.2020 Ardf 11.2021 Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est normal qu'il n'y ait pas de message. Dès qu'il t'envois un message , tu recevras un mail dans ta messagerie perso et en te connectant tu verras le message. Concernant le futur nouveau né, il te faudra faire une modification de DCSQ en cochant ajout d'un enfant , refaire la capacité d'auto financement et payer les frais, puis retourner le dossier par la poste Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bodem Posté(e) 13 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2021 bonjour et désole du retard : ivm reçu le jeudi 11 novembre rappel de mes dates df mars 2018 lsaa Juin 2019 maj1 aout 2019 maj2 Novembre 2020 Tqq/ bvc dakar depuis début aout 2019 Kanda8, YAVEN55, kadiafaycal et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 13 minutes ago, bodem said: bonjour et désole du retard : ivm reçu le jeudi 11 novembre rappel de mes dates df mars 2018 lsaa Juin 2019 maj1 aout 2019 maj2 Novembre 2020 Tqq/ bvc dakar depuis début aout 2019 Wow ! Félicitations ! Nous avons les mêmes dates, mars 2018 et même bvc, Dakar ! C'est une très bonne nouvelle ! Bonne continuation. J'espère que ça va aussi bouger bientôt pour nous ! bodem et YAVEN55 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri23 Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 C'est normal qu'il n'y ait pas de message. Dès qu'il t'envois un message , tu recevras un mail dans ta messagerie perso et en te connectant tu verras le message. Concernant le futur nouveau né, il te faudra faire une modification de DCSQ en cochant ajout d'un enfant , refaire la capacité d'auto financement et payer les frais, puis retourner le dossier par la poste Merci MerciAlors pour faire une modification csq je dois attendre le passeport, de plus la procédure fédéral dois-je les informer lors de la naissance ? Et comment faire le mail suffit ou y a t-il un formulaire.J'ai lu sur le forum qu'il faut informé le fédéral puis lancer la procédure csq. Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2021 Share Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 6 heures, sabri23 a dit : Merci Alors pour faire une modification csq je dois attendre le passeport, de plus la procédure fédéral dois-je les informer lors de la naissance ? Et comment faire le mail suffit ou y a t-il un formulaire. J'ai lu sur le forum qu'il faut informé le fédéral puis lancer la procédure csq. Envoyé de mon ANA-NX9 en utilisant application mobile Immigrer.com oui il y a un formulaire mis en ligne pour échanger avec le fédéral dès que tu as le passeport il faut lancer le csq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufafa Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2021 Bonjour toute le monde svp je suis algérien j ai envoyé mon passeport à vfs avec fastmail ya 15 jours et j'ai pas encore de retour (visa et crp expirer donc 2iem fois) svp C'est normal tout ce retard ?Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufafa Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2021 Svp esque ilya des candidat qui ont envoyé leur passeport via fastmail à vfs algerie et ils les ont récupéré après combien de temps Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jujus Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2021 Svp esque ilya des candidat qui ont envoyé leur passeport via fastmail à vfs algerie et ils les ont récupéré après combien de temps Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.comMoi via UPS depuis le 28 octobre et je n'ai toujours pas reçu mes passeports [emoji17] et vous depuis quand ?Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noufafa Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2021 Moi via UPS depuis le 28 octobre et je n'ai toujours pas reçu mes passeports [emoji17] et vous depuis quand ?Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.comCa fait 15 jours Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed95 Posté(e) 16 novembre 2021 Share Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 14 heures, noufafa a dit : Ca fait 15 jours Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com salam cava bien. est ce que il y a quelqu'un ici qui reçoit la brune de BVC PARIS . je vous informe que je suis d’Algérie j'ai passé la visite médicale le 25/10/2021 et favorable le 27/10/2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés