Samy2015 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 Le 2021-09-13 à 22:20, fantasticos a dit : Félicitations, est ce que vous êtes sûr que votre bvc est Dakar ? evidemment puisque c'est ce qui est indiqué sur mes CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Challengers2019 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 11 minutes, Samy2015 a dit : evidemment puisque c'est ce qui est indiqué sur mes CSQ Bvc indiqué sur le CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadiafaycal Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 10 minutes, Samy2015 a dit : evidemment puisque c'est ce qui est indiqué sur mes CSQ pas forcement que ton dossier soit exclusivement traité a dakar. quand tu fais ton depot federal et que ton dossier arrive a sydney, ils ont deux choix : - soit sydney traite ton dossier a 100% et dans ce cas dakar va juste apposer le visas. -soit au milieu du traitement, sydney decide d'envoyer ton dossier a dakar pour la finalisation, et dans ce cas, comme a l'a dit a @Maf1409, ton dossier sera reviser pour voir si tu dois faire une maj (casie judiciaire, certificat de mariage, ect...). Donc meme si cest ecrit bvc dakar sur ton csq, ils ne sont pas obligés de traiter ton dossier a 100%. YAVEN55 et torkhanimed ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maf1409 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, kadiafaycal a dit : pas forcement que ton dossier soit exclusivement traité a dakar. quand tu fais ton depot federal et que ton dossier arrive a sydney, ils ont deux choix : - soit sydney traite ton dossier a 100% et dans ce cas dakar va juste apposer le visas. -soit au milieu du traitement, sydney decide d'envoyer ton dossier a dakar pour la finalisation, et dans ce cas, comme a l'a dit a @Maf1409, ton dossier sera reviser pour voir si tu dois faire une maj (casie judiciaire, certificat de mariage, ect...). Donc meme si cest ecrit bvc dakar sur ton csq, ils ne sont pas obligés de traiter ton dossier a 100%. kadiafaycal j aimerai si un dossier traité par Sydney puis transmis à Dakar pour revision doit faire l objet d'un nouveau traitement ou alors ils vont juste vérifier les pieces et delivrer l' IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadiafaycal Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 1 minute, Maf1409 a dit : kadiafaycal j aimerai si un dossier traité par Sydney puis transmis à Dakar pour revision doit faire l objet d'un nouveau traitement ou alors ils vont juste vérifier les pieces et delivrer l' IVM Pas focrcement il verifie ce que les agents de sydney on fait et sil ya des documents complementaires a fournir ils te le demande. pour mon cas cetait certificat de mariage et casier judiciaire.Pour mon compatriote @bodem c'etait le casier judiciaire du canada quon lui a demandé apres revision de son dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maf1409 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 54 minutes, kadiafaycal a dit : Pas focrcement il verifie ce que les agents de sydney on fait et sil ya des documents complementaires a fournir ils te le demande. pour mon cas cetait certificat de mariage et casier judiciaire.Pour mon compatriote @bodem c'etait le casier judiciaire du canada quon lui a demandé apres revision de son dossier. merci kadiafaycal pour les éclaircissements on serre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 bon à savoir sur le site de https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Vols en provenance de l’Inde suspendus Vols en provenance du Maroc suspendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 1 minute, kenealain a dit : bon à savoir sur le site de https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Vols en provenance de l’Inde suspendus Vols en provenance du Maroc suspendus Dernière mise à jour : 9 septembre 2021 12:36 ET Toujours valide : 15 septembre 2021 10:39 ET Dernière mise à jour : L'onglet Santé a été mis à jour - conseils de santé aux voyageurs (Agence de la santé publique du Canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 2 heures, Samy2015 a dit : evidemment puisque c'est ce qui est indiqué sur mes CSQ Non le csq na rien à voir avec le bvc qui traite ton dossier fédérale, il faut voir dans les mails de communication que vous avez reçu depuis le dépôt fédéral zobida a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 3 heures, kadiafaycal a dit : pas forcement que ton dossier soit exclusivement traité a dakar. quand tu fais ton depot federal et que ton dossier arrive a sydney, ils ont deux choix : - soit sydney traite ton dossier a 100% et dans ce cas dakar va juste apposer le visas. -soit au milieu du traitement, sydney decide d'envoyer ton dossier a dakar pour la finalisation, et dans ce cas, comme a l'a dit a @Maf1409, ton dossier sera reviser pour voir si tu dois faire une maj (casie judiciaire, certificat de mariage, ect...). Donc meme si cest ecrit bvc dakar sur ton csq, ils ne sont pas obligés de traiter ton dossier a 100%. Très bien expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile10 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 Bonsoir chers tous, Du nouveau pour notre Dossier ce jour -Demande de renouvellement de passeport pour 2 personnes, -Demande de casier judiciaire -Formulaire à remplir DF :22 JUIN 2018 IVM1: 04 Novembre 2019 IVM2 09 Septembre 2021 YAVEN55 et torkhanimed ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guyleopold Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 10 minutes, Etoile10 a dit : Bonsoir chers tous, Du nouveau pour notre Dossier ce jour -Demande de renouvellement de passeport pour 2 personnes, -Demande de casier judiciaire -Formulaire à remplir DF :22 JUIN 2018 IVM1: 04 Novembre 2019 IVM2 09 Septembre 2021 il y a 10 minutes, Etoile10 a dit : Bonsoir chers tous, Du nouveau pour notre Dossier ce jour -Demande de renouvellement de passeport pour 2 personnes, -Demande de casier judiciaire -Formulaire à remplir DF :22 JUIN 2018 IVM1: 04 Novembre 2019 IVM2 09 Septembre 2021 Très bien ! Quel BVC svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile10 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 4 minutes, guyleopold a dit : Très bien ! Quel BVC svp ? Notre dossier est géré par un consultant dans le temps Sydney sauf changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 21 heures, Challengers2019 a dit : Trop contente pour toi Zobida. Félicitations bon courage et vivement un avancement pour nous aussi merci infiniment c'est gentil de votre part yarebbi la3kouba likom tous Challengers2019 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AZIZO Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 il y a une heure, Etoile10 a dit : Bonsoir chers tous, Du nouveau pour notre Dossier ce jour -Demande de renouvellement de passeport pour 2 personnes, -Demande de casier judiciaire -Formulaire à remplir DF :22 JUIN 2018 IVM1: 04 Novembre 2019 IVM2 09 Septembre 2021 Bonsoir vous avez les mêmes stat que moi Est ce que c'est t 2ème mise a jour ou la 1ere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 21 heures, Enkvist Moufti a dit : Félicitations et bonne chance pour la suite. merci beaucoup j'espère pour vous une libération imminente Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zobida Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 20 heures, fantasticos a dit : Toutes mes félicitations à vous et bonne chance pour ta nouvelle vie en RP , vivement mon tour inchalah. merci infiniment je suit vos nouvelles avec grande patience ; et je vais rester dans ce forum jusqu' a la libration de tous les candidats surtout qui ont été avant moi pour assister inchaallah a votre joie fantasticos, Sofia2018 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaGraceDeDieu Posté(e) 16 septembre 2021 Share Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 13 heures, Etoile10 a dit : Bonsoir chers tous, Du nouveau pour notre Dossier ce jour -Demande de renouvellement de passeport pour 2 personnes, -Demande de casier judiciaire -Formulaire à remplir DF :22 JUIN 2018 IVM1: 04 Novembre 2019 IVM2 09 Septembre 2021 Félicitations. S'il vous plait, ont ils reçu les résultats de vos examens médicaux avant de vous envoyer cette nouvelle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tun2016 Posté(e) 16 septembre 2021 Share Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 15 heures, Etoile10 a dit : Bonsoir chers tous, Du nouveau pour notre Dossier ce jour -Demande de renouvellement de passeport pour 2 personnes, -Demande de casier judiciaire -Formulaire à remplir DF :22 JUIN 2018 IVM1: 04 Novembre 2019 IVM2 09 Septembre 2021 Félicitations,je voulais savoir si les passeports ont déjà expirés ou bien il reste encore quelques mois de validité ? Eliss1981 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 16 septembre 2021 Share Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 5 minutes, tun2016 a dit : Félicitations,je voulais savoir si les passeports ont déjà expirés ou bien il reste encore quelques mois de validité ? Certainement les passeports sont arrivés à moins de 12 mois d'expiration ce pr cela ils doivent le renouveler. Selon les critères, on n'appose pas le visa sur un passeport moins de 12 moins de validés. Merci tun2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés