Habitués Mimi89 Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 12 minutes, Baloucita a dit : et nous qui attendons depuis 40 mois dans une indifférence extraordinaire, vous ne pouvez pas nous aider, nous conseiller, nous guider? c'est dramatique ce qu'ils nous font, il faut que ça cesse, que ça s'arrête ce n'est pas normal ça va au delà de l'humiliation c'est juste inhumain moi aussi j'aimerai bien qu'on me dise contactez moi en privé!! @Baloucitabonjour, permettez-moi de vous poser une question. Vous avez fait le parrainage interne et vous attendez depuis 40 mois? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi89 Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 7 heures, Lajoie a dit : Ne te complique pas la vie. Ton dossier est simple si tu procèdes autrement. Tout est question d'avoir la bonne information. Contacte moi en privé stp! Merci Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com @Lajoie bonjour, merci pour ta réponse. Je t'ai envoyé un message Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 18 minutes, Mimi89 a dit : @Baloucitabonjour, permettez-moi de vous poser une question. Vous avez fait le parrainage interne et vous attendez depuis 40 mois? je suis du programme tqq Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 et nous qui attendons depuis 40 mois dans une indifférence extraordinaire, vous ne pouvez pas nous aider, nous conseiller, nous guider? c'est dramatique ce qu'ils nous font, il faut que ça cesse, que ça s'arrête ce n'est pas normal ça va au delà de l'humiliation c'est juste inhumain moi aussi j'aimerai bien qu'on me dise contactez moi en privé!!C'est la disparité incompréhensible dans le traitement des demandes. Moi je dis que c'est prémédité et ca va donner une mauvaise image sur le Québec. Le délai a changé et c'est devenu 26 au lieu de 27 mois. Espérons que monsieur Mendicino procéde au dédommagement de tous les candidats qui attendaient depuis plus de 26 mois. 200 dollars canadiens par mois c'est une compensation très plausible selon le sondage réalisé dans le groupe. On va ajouter ça dans la pétition aussi.On lâche pas on continue notre chemin avec détermination jusqu'à la fin.Même après notre libération on ne doit pas quitter cette bataille. C'est pour le bien de tout le monde. Makia et Baloucita ont réagi à ceci 2 Citer
Abdou2020 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit : C'est la disparité incompréhensible dans le traitement des demandes. Moi je dis que c'est prémédité et ca va donner une mauvaise image sur le Québec. Le délai a changé et c'est devenu 26 au lieu de 27 mois. Espérons que monsieur Mendicino procéde au dédommagement de tous les candidats qui attendaient depuis plus de 26 mois. 200 dollars canadiens par mois c'est une compensation très plausible selon le sondage réalisé dans le groupe. On va ajouter ça dans la pétition aussi. On lâche pas on continue notre chemin avec détermination jusqu'à la fin. Même après notre libération on ne doit pas quitter cette bataille. C'est pour le bien de tout le monde. On le lâche rien, moi perso j compte pas lâcher même après la fin de ce calvaire , je les poursuivrai au moins pour atteinte à ma santé mentale et pour que les prochains candidats ne subissent pas le meme délire. C inadmissible !! Baloucita et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Sofia2018 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 17 minutes, Abdou2020 a dit : On le lâche rien, moi perso j compte pas lâcher même après la fin de ce calvaire , je les poursuivrai au moins pour atteinte à ma santé mentale et pour que les prochains candidats ne subissent pas le meme délire. C inadmissible !! Une bonne initiative à appuyer même une fois arrivé au canda, on doit un doit créer un de wattsap et je proposerai @Archi comme administrateur si possible, car on a créé une grande famille de blessés d'immigration. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
HenriBisou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 bonjour les combattants reçu à l'instant IVM2 DF Mars 2018 IVM1 Nov 2019 Challengers2019, zobida, Archi Hassen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 3 minutes, HenriBisou a dit : bonjour les combattants reçu à l'instant IVM2 DF Mars 2018 IVM1 Nov 2019 mes félicitations Citer
Habitués scorp Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 4 minutes, HenriBisou a dit : bonjour les combattants reçu à l'instant IVM2 DF Mars 2018 IVM1 Nov 2019 félicitations. C'est quel BVC, Citer
HenriBisou Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 1 minute, scorp a dit : félicitations. C'est quel BVC, sydney Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 [mention=180881]Lajoie[/mention] bonjour, merci pour ta réponse. Je t'ai envoyé un message Je n'ai pas reçu ton message en privé. Merci Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi89 Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 12 minutes, Lajoie a dit : Je n'ai pas reçu ton message en privé. Merci Envoyé de mon SM-A515F en utilisant application mobile Immigrer.com @Lajoie je viens d'envoyer un autre Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 La joie l ghma9 tu doit demander le pardon a tous les membres de forum car tu était un vrai vendeur d'illusion et tous tes informations était fausse Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour IVM 2 a l'instant Df 2018 Archi Hassen, Dob, cestpossible et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 7 minutes, AZIZO a dit : Bonjour IVM 2 a l'instant Df 2018 Mes félicitations il y a 7 minutes, AZIZO a dit : Bonjour IVM 2 a l'instant Df 2018 le mois de votre DF s'il vous plait YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 le mois de votre DF s'il vous plaitUn troisième TunisienDF juin 2018Ivm 2 aujourd'huiIRCC Sydney Lalita compt, Sofia2018 et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 4 minutes, YAVEN55 a dit : Mes félicitations le mois de votre DF s'il vous plait Juin 2018 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 2 minutes, AZIZO a dit : Juin 2018 ok bonne chance pour la suite YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ledfan Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 à l’instant, AZIZO a dit : Juin 2018 Félicitations! As tu une CRP post 18 mars expirée? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 1 minute, Ledfan a dit : Félicitations! As tu une CRP post 18 mars expirée? Merci ... Non "en cour " Citer
Messages recommandés