Aller au contenu

Échange de date et délai du volet des talents mondiaux CAQ, EIMT, etc


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai cherché partout mais je n'arrive pas à trouver le délai de traitement de la CAQ pour avoir un permit de travail volet des talents mondiaux.
Quelqu'un a une idée s'il vous plaits.
N'hésitez pas à partager vos dates également

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour carter15, 

pour nous ca a ete 

accusé de reception CAQ et EIMT 05 fevrier 2020

on a eu le CAQ 20 fevrier 2020

et l'EIMT le 18 fevrier 

Volets talents mondiaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, chipiniane a dit :

bonjour carter15, 

pour nous ca a ete 

accusé de reception CAQ et EIMT 05 fevrier 2020

on a eu le CAQ 20 fevrier 2020

et l'EIMT le 18 fevrier 

Volets talents mondiaux 

Bonjour Chipiniane,

 

 

Et pour le permis de travail, est-ce que vous avez déjà lancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to Échange de date et délai du volet des talents mondiaux CAQ, EIMT, etc
On 3/13/2020 at 12:16 PM, Leez237 said:

Bonjour Chipiniane,

 

 

Et pour le permis de travail, est-ce que vous avez déjà lancé?

oui depuis hier et en ligne mais avec tous ces problemes avec le covid on ne sait pas comment cava se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp faut-il avoir une offre d'emploi pour ce volet de talent mondiaux, quelqu'un peut-il m'éclaire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, CARMARIE said:

svp faut-il avoir une offre d'emploi pour ce volet de talent mondiaux, quelqu'un peut-il m'éclaire? merci

oui il faut un emploi et etre dans une certaine categorie regarde sur le site de cic canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CARMARIE a dit :

svp faut-il avoir une offre d'emploi pour ce volet de talent mondiaux, quelqu'un peut-il m'éclaire? merci

D'accord, peut-être il va avoir un ralentissement dans le traitement. Mais sinon les services fonctionnent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, chipiniane a dit :

oui depuis hier et en ligne mais avec tous ces problemes avec le covid on ne sait pas comment cava se passer

D'accord, peut-être il va avoir un ralentissement dans le traitement. Mais sinon les services fonctionnent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, Leez237 said:

D'accord, peut-être il va avoir un ralentissement dans le traitement. Mais sinon les services fonctionnent toujours.

ca va etre ralenti parcequ'on a pas la possibilité de faire les données biometriques car en france les crdv sont fermés donc on ne sait jusqu'a quand ca sera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-19 à 12:26, chipiniane a dit :

ca va etre ralenti parcequ'on a pas la possibilité de faire les données biometriques car en france les crdv sont fermés donc on ne sait jusqu'a quand ca sera 

Oui tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2020-03-18 à 14:53, chipiniane a dit :

oui il faut un emploi et etre dans une certaine categorie regarde sur le site de cic canada

 

Comment s'y prendre pour avoir une offre d'emploi svp, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Eimt et CAQ obtenus dans le cadre des talents mondiaux en 4 semaines au mois d'avril. Le permis de travail a été déposé en juillet et biométriques faites le 20/07.

A suivre.

Quelqu'un a eu son permis après-midi le 18 mars dans le cadre des talents mondiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2020-08-03 à 18:56, SIfaw30 a dit :

Eimt et CAQ obtenus dans le cadre des talents mondiaux en 4 semaines au mois d'avril. Le permis de travail a été déposé en juillet et biométriques faites le 20/07.

A suivre.

Quelqu'un a eu son permis après-midi le 18 mars dans le cadre des talents mondiaux ?

 

Hello,

 

Je suis dans le même cas que toi. EIMT et CAQ obtenus dans le cadre des talents mondiaux en 4 semaines au mois de Mars 2020.

Le permis de travail a été déposé au début du mois d'Août 2020 et les données biométriques faites le 13 Août 2020.

En attente de retour maintenant. J'ai cru comprendre que le traitement des demandes sous la catégorie VTM prenait deux semaines.

As-tu eu un retour SIfaw30 depuis lors ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-30 à 01:40, lordstephen a dit :

 

Hello,

 

Je suis dans le même cas que toi. EIMT et CAQ obtenus dans le cadre des talents mondiaux en 4 semaines au mois de Mars 2020.

Le permis de travail a été déposé au début du mois d'Août 2020 et les données biométriques faites le 13 Août 2020.

En attente de retour maintenant. J'ai cru comprendre que le traitement des demandes sous la catégorie VTM prenait deux semaines.

As-tu eu un retour SIfaw30 depuis lors ?

 

Merci.

 

Toujours rien. 

Par contre j'ai vu des situations se débloquer récemment.

À suivre.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SIfaw30 a dit :

Toujours rien. 

Par contre j'ai vu des situations se débloquer récemment.

À suivre.

Et toi?

 

Tout va se d&bloquer d'ici peu pour toi croisons les doigts.

Moi pas de news encore. Après moi la demande en ligne s'est faite récemment au début du mois d’Août.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir son permis via le volet des talents mondiaux dernièrement ?

 

Pour ma part, j'ai effectué une demande de permis après avoir reçu mon EIMT + CAQ debut Juillet 2020 depuis la France dans le volet des talents mondiaux et j'ai demandé le traitement prioritaire en 2 semaines.

 

On est 10 semaines plus tard et je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Pensez-vous qu'il faut se fier au 20 semaines annoncées avec l'outil en ligne, ou le délais est-il quand même plus court quand on passe par le volet des talents mondiaux et traitement prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, simon21 a dit :

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir son permis via le volet des talents mondiaux dernièrement ?

 

Pour ma part, j'ai effectué une demande de permis après avoir reçu mon EIMT + CAQ debut Juillet 2020 depuis la France dans le volet des talents mondiaux et j'ai demandé le traitement prioritaire en 2 semaines.

 

On est 10 semaines plus tard et je n'ai toujours pas de nouvelles.

 

Pensez-vous qu'il faut se fier au 20 semaines annoncées avec l'outil en ligne, ou le délais est-il quand même plus court quand on passe par le volet des talents mondiaux et traitement prioritaire ?

Même situation que toi. Toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous faire de fausse joie, mais les délais de traitement des permis depuis la France viennent de passer à 12 semaines (au lieu de 20).

Il faut espérer que les demandes accélérées du volet talent mondiaux soient traitées dans ces délais!

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simon21 a dit :

Je ne veux pas vous faire de fausse joie, mais les délais de traitement des permis depuis la France viennent de passer à 12 semaines (au lieu de 20).

Il faut espérer que les demandes accélérées du volet talent mondiaux soient traitées dans ces délais!

 

???

On s'encourage comme on peut. Comme d'autre, j'ai reçu une correspondance disant que les délais sallongeaient à cause du Convid. 

Moi j'ai envie de dire que je ne la sent pas cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement