Aller au contenu

demande de permis d'étude


Iberys03

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

"Juste un visa visiteur", malheureusement pas évident à obtenir quand même pour un Africain.

Pas faux, mais si il vient et repart dans les délais la première fois, je vois pas le problème. Les douanes verront qu'ils ont affaire à quelqu'un de sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme les SAS se ferme peut a peut aux africains meme a ceux sérieux travailleur très compétents notamment dans les nouvelles technologie aussi maitrisants les deux langues vivantes et ouverts et actifs ,alors je ne vois que deux solutions ...

- savoir se vendre auprès des employeurs sérieux reconnus par les deux états Canadien et Quebecois et faire preuve de patience et de grande rentabilité et efficacité au travail....meme tout ca être a sa merci malheureusement....

- etre un promoteur d'un travail d'un commerce ou d'un projet promoteur ,et la il faudrait des fonds financier et autorisations etatiques pour monter sa boite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère bien qu'il n'aura aucun soucis avec ça. Il a ses deux frères qui vivent au Canada qui sont même devenu canadien depuis l'année passé. Lui aussi a pour habitude de voyager dans bcp de pays comme les usa.la france.maroc .Afrique du sud et bcp d'autres pays a cause de son travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chamy a dit :

comme les SAS se ferme peut a peut aux africains meme a ceux sérieux travailleur très compétents notamment dans les nouvelles technologie aussi maitrisants les deux langues vivantes et ouverts et actifs ,alors je ne vois que deux solutions ...

- savoir se vendre auprès des employeurs sérieux reconnus par les deux états Canadien et Quebecois et faire preuve de patience et de grande rentabilité et efficacité au travail....meme tout ca être a sa merci malheureusement....

- etre un promoteur d'un travail d'un commerce ou d'un projet promoteur ,et la il faudrait des fonds financier et autorisations etatiques pour monter sa boite...

 

 

En fait cest mon mari qui nous prend en charge. Il a déjà un bon travail en centrafrique du coup il a des pauses cest a dire des congés chaque 3 mois pour visiter sa famille. Du coup si je pars étudier au Canada avec les enfants cest labas qu'il viendra nous visiter chaque 3mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Barcelona2017 a dit :

Pas faux, mais si il vient et repart dans les délais la première fois, je vois pas le problème. Les douanes verront qu'ils ont affaire à quelqu'un de sérieux...

Exactement il a pour habitude de voyager en europe et amérique sans problème pour le travail. Du coup je pense que ça peut être en sa faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement si il a déjà pas mal de tampons dans son passeport qui prouve qui bouge beaucoup ça sera à son avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Barcelona2017 a dit :

Effectivement si il a déjà pas mal de tampons dans son passeport qui prouve qui bouge beaucoup ça sera à son avantage...

Oui cest a ça que j'avais penser. Je croise les doigts pour que moi et les enfants puissions avoir nos papiers sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement