Habitués xaali Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 salut.je souhaiterai savoir commbien coute la location d'un studio meublé a montreal et a quebec ?pour info je prefere la coloc histoire de ne pas se sentir seul, mais je pense qu'il est difficile d'en troiver sans etre sur place !!merci de repondre nombreux. Citer
Habitués Lisou Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Hello,en général, il faut rajouter 50 à 100$/mois pour un meublé.Nous pour un 3 1/2, on paie 625$ sur Québec (eau chaude + électricité + chauffage compris). C'est pas forcément plus cher sur Montréal..Lise Citer
Habitués vian Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 C'est sûr qu'il faut être déjà sur place pour trouver un coloc.Mais c'est plus interressant qu'un meublé qui sont en général chers, genre 800$/mois. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Sympa l'appart, Vian! Citer
Messages recommandés