Habitués Rosecrystalle Posté(e) 24 juillet 2020 Habitués Posté(e) 24 juillet 2020 Bjr mon dossier a été envoyé a ircc le 22 février 2020 depuis rien pas d'accusé de réception Citer
Habitués napster Posté(e) 25 juillet 2020 Habitués Posté(e) 25 juillet 2020 20 hours ago, Rosecrystalle said: Bjr mon dossier a été envoyé a ircc le 22 février 2020 depuis rien pas d'accusé de réception Nous sommes tous dans cette meme galère ! Citer
Habitués eva82 Posté(e) 25 juillet 2020 Habitués Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 7 heures, napster a dit : Nous sommes tous dans cette meme galère ! Pareil ils ont pas repris ! Citer
zahnoune Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner quand le MIFI Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner quand le MIFI Citer
zahnoune Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 AR du MIFI le 03 mars 2020 pas encore de CSQ à ce jour quelqu'un peut-il m'informer combien de temps me sera t-il délivré pour que je le transmer au bureau de immigration Canada de Paris j,'ai un délai jusqu'à fin septembre 2020 . En plus y a t-il un test de Français pour le parrainé . Merci de me répondre Citer
Habitués desperado Posté(e) 26 juillet 2020 Habitués Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 22 heures, eva82 a dit : Pareil ils ont pas repris ! c'est la galere madame je suis du meme pays Citer
Youssef Ben Ahmed Posté(e) 26 juillet 2020 Posté(e) 26 juillet 2020 Le 2020-07-24 à 15:30, Rosecrystalle a dit : Bjr mon dossier a été envoyé a ircc le 22 février 2020 depuis rien pas d'accusé de réception Bonjour OUI SVP mon conjoint peut-elle bénéficier d'un permis de travail ouvert , sachant que je sus résident permanent au Canada.? Merci Bonjour SVP mon conjoint peut-elle bénéficier d'un permis de travail ouvert , sachant que je sus résident permanent au Canada.? Merci Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) Le 2020-04-07 à 16:45, bougiotte a dit : je viens d envoyer ma demande de csq... mes stats; envoie de la demade de parainage 12/12/19... et renvoie le 28/01/20 pour erreur bette ensuite ap1 26/02 et ap2 le12/03 visite medicale le 08/03 ma question. si j ai fais une erreur lors du remplissage du dossier ils metterais combien de temps pour le renvoyer ps je suis en mode parano hier ils ont pris les 289 dollars des frais du csq sur ma carte de credit Modifié 28 juillet 2020 par bougiotte Citer
sarahtrucklife Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 bonjour , j'ai eu un agent a la clientèle ce matin , apriori les demandes de traitement ( format papier ) ont repris , il a regardé Dans le système pour ma demande envoyer le 11 mars a Mississauga pour la demande de parrainage conjoint de fait et il m'a informé que le 8 juillet 2020 ma demande a été rentré dans leur système informatique mais pas encore été assigné à un agent . donc voila sa avance tout doucement pour nous tous je pense. Citer
sarahtrucklife Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 avec un nouveau numéro de demande commençant par W304..... jai oublié de préciser Citer
Medy Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Il y a t'il des personnes qui ont reçu des csq dernièrement? Merci de partager vos dates Citer
Habitués napster Posté(e) 29 juillet 2020 Habitués Posté(e) 29 juillet 2020 3 hours ago, sarahtrucklife said: bonjour , j'ai eu un agent a la clientèle ce matin , apriori les demandes de traitement ( format papier ) ont repris , il a regardé Dans le système pour ma demande envoyer le 11 mars a Mississauga pour la demande de parrainage conjoint de fait et il m'a informé que le 8 juillet 2020 ma demande a été rentré dans leur système informatique mais pas encore été assigné à un agent . donc voila sa avance tout doucement pour nous tous je pense. Merci, ca donne espoir Citer
MariaHaiti Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 14 minutes, napster a dit : Merci, ca donne espoir Il y a 3 heures, sarahtrucklife a dit : bonjour , j'ai eu un agent a la clientèle ce matin , apriori les demandes de traitement ( format papier ) ont repris , il a regardé Dans le système pour ma demande envoyer le 11 mars a Mississauga pour la demande de parrainage conjoint de fait et il m'a informé que le 8 juillet 2020 ma demande a été rentré dans leur système informatique mais pas encore été assigné à un agent . donc voila sa avance tout doucement pour nous tous je pense. Est-ce un parrainage interne? Puisque c’est Mississauga. Si c’est le cas plusieurs parrainage interne ont été complété au cours des derniers jours. Bonne chance Citer
anousquebec Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Bonjour a tous, Pour avoir des informations sur votre Bureau de visas canadien qui traite votre demande (ouvert ou fermé temporairement) veuillez svp consulter le lien ci après: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-centre-reception-demande-visa.html Bureau Visas Accra Ouvert-services limités Bureau visas Dakar fermé temporairement bureau visas Abidjan fermé temporairement Citer
sarahtrucklife Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 11 heures, MariaHaiti a dit : Est-ce un parrainage interne? Puisque c’est Mississauga. Si c’est le cas plusieurs parrainage interne ont été complété au cours des derniers jours. Bonne chance bonjour Maria , oui c'est interne à l’instant, sarahtrucklife a dit : bonjour Maria , oui c'est interne . Merci bonne journée Citer
Chakchouk Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Bonjour, Est-ce quelqu'un a reçu une confirmation de résidence suite à un parrainage interne après le 18 mars? et c'est quoi l'étape qui a précédé et les délais entre les 2 étapes ? Merci Citer
Simcamarche Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 16 heures, napster a dit : Merci, ca donne espoir Bonjour, c'est possible d'avoir le numéro que vous avez appelé Merci ! Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 29 juillet 2020 Habitués Posté(e) 29 juillet 2020 Simplement je veux partager avec vous que j’ai fait un suivi de mon dossier avec BVC RABAT ( que ça fait 1 an et 8 mois)que j attends . il y a quelques jours auprès du bureau des visas à Rabat ils m ont répondu : ( le bvc fonctionne avec un effectif réduit et ne fournit que le service essentiel veuillez noter que des perturbations Et d importants retard sont à prévoir) alors on attend espérons qu ils vont recommencer les traitements de parrainage bientôt. Citer
zahnoune Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Le 2020-07-28 à 18:06, Medy a dit : Il y a t'il des personnes qui ont reçu des csq dernièrement? Merci de partager vos dates OUI LE 22 JUILEET 2020 Citer
Medy Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 il y a 24 minutes, zahnoune a dit : OUI LE 22 JUILEET 2020 Quand est ce que vous avez envoyé votre dossier? Citer
Messages recommandés