Habitués le_nomade Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 salut tout le mondeet oui ,samedi matin et contre tout attente,j'ai trouvé une lettre brune dans ma boite à lettre,j'etais entierement etonné et je me suis méme dis que c'etait pour un complement de dossier et puis voila que je trouve cette fameuse phrase qui dit:"Nous avons le plaisir de vous annoover que la procedure d'immigration et presque terminé.il faut imperativement payer les frais de visas qui sont de 975$ 620 euros dans un delais de 30jrs sinon la visite medicale ne sera plus valide."j'ai consulté le site CIC est mon etat est tjrs en cours donc moralité:surveillez plus la boite à lettre que le CIC,elle peut vous resevé des surprises.bon ce lundi j'etais à l ambassade pour payer les frais et puis la dame m 'a dit que sa devrai pas tarder à arriver.pour mes delais sachant que je suis marocain resident en france en tant qu'etudiant sont:3 mai VM15 Oct lettre brunevisa !!?bon courage pour tt le monde Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 les voies de l'administration sont impénétrables! en tout cas félicitations et bonne chance pour la suite!A+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 en fait, je dirais surtout "essayez de penser à autre chose" car j'ai vévu durant 1 mois 1/2 dans l'angoisse de la brune et du CIC (j'ai mis 3 mois après la VM pour avoir le visa mais pas stressé pendant le premier 1 mois 1/2).Moi c'est le site qui m'a dit en 1er "décision prise" et 3 jours après, j'avais la brune....moralité: y'a pas de règle.Lizzie Citer
Messages recommandés