Aller au contenu

Partir en 2021/22


SheldonDev

Messages recommandés

  •  

 

Je suis en pleine reconversion dans le joli milieu du code via une formation que je réalise au cnam en contrat pro sur 18 mois. J'y apprends comme langage :

  • Balisage Html-CSS, insertion images, textes, liens hypertextes, objets multimédia, CMS

  • Développement algo - JavaScript (DOM, JQuery, API en Ajax, Scratch, Algobox, JsUnit )

  • Graphisme web (règles IHM, gifs animés, objets multimédia, Gimp, Inkscape, Storyline)

  • Design numérique et web design (expérience utilisateur, storytelling, game design)

  • Interfaces e.commerce, serious game, réseau social (Prezzi, Storyline, Wordpress, Drupal)

  • Création et gestion de base de données (diagramme UML, schéma, bases SQL, PhMyAdmin)

  • Réseau système (Linux Debian, Apache, Mysql, PHP)

  • Web mobile (Angular , ionic, Cordova)

  • Java (Jdk, DcJava, Eclipse, Netbeans)

 

C'est tout bien mignon mais est ce que c'est suffisant pour trouver un emploi dans votre merveilleux pays ?

J'aurais 36 ans ( oulala) à la fin de cette formation en 2021. Pas trop vieux ? J'ai un enfant et une femme (2 ans et 33 ans), trouvez lequel des deux à 2 ans. Pas facile parfois lol.

 

Donc je serais débutant en terme d'expérience pro. Dois-je attendre quelques années mais devenir encore plus vieux (oulala*2) ?

 

Je commencerais donc le processus automne 2021. Je sais que 2 ans c'est très loin mais normalement ce métier ne sera pas en perdition à ce moment là.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que votre épouse a un diplôme et de l’expérience associée qui pourrait être considéré pour votre projet d’immigration? Je doute qu’un employeur recrute une personne sans experience, fraichement sortie d’une formation tres générale comme celle-ci semble être. 
Est-ce que l’institut qui donne ces formation est reconnue internationalement? Est-ce une université?

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement