Jump to content

Recommended Posts

bonjour, 
je suis au cameroun et j'ai un probleme serieux j'ai vu une entreprise qui fait dans l'assistance visa
pour m'aider a obtenir un visa travailleur. nous nous sommes accordé sur les frais d'honoraire et le visa est sorti tout recemment
 maintenant ils bloquent mon passeport et visa en me disant que je dois leur ajouter 2 miilions de fcfa pour que je rentre en possession de mon passeport et que si je ne donne pas ils vont faire annuler ce visa. qu dois-je faire? peuvent-ils vraiment annuler ce visa?

• Habitués

Il est inutile de leur donner de l'argent. Cessez de communiquer avec eux et faites vos démarches vous même! 

J'espere que vous ne leur avez pas envoyer votre passeport!

• Habitués

Les entreprises qui vont vous aider à obtenir un visa travailleur sont les employeurs canadiens prêts à vous embaucher et c’est gratuit pour vous. Arrêter de donner votre argent et vos données personnelles à n’importe qui.

il y a une heure, desire1985 a dit :
bonjour, 
je suis au cameroun et j'ai un probleme serieux j'ai vu une entreprise qui fait dans l'assistance visa
pour m'aider a obtenir un visa travailleur. nous nous sommes accordé sur les frais d'honoraire et le visa est sorti tout recemment
 maintenant ils bloquent mon passeport et visa en   [url=http://www.manwork.tn/]coachingprofessionneltunisie[/url]    me disant que je dois leur ajouter 2 miilions de fcfa pour que je rentre en possession de mon passeport et que si je ne donne pas ils vont faire annuler ce visa.    qu dois-je faire? peuvent-ils vraiment annuler ce visa?

Bonjour , Monsieur ça pourrait etre une arnaque car c'stinutile de donner votre argent ! essayer de contacter direct 

peut-être voir avec les autorités de votre pays pour faire une plainte concernant une potentielle extorsion de fond, voir du chantage et la transmettre à CIC

bonjour,  je suis au cameroun et j'ai un probleme serieux j'ai vu une entreprise qui fait dans l'assistance visa pour m'aider a obtenir un visa travailleur. nous nous sommes accordé sur les frais d'honoraire et le visa est sorti tout recemment  maintenant ils bloquent mon passeport et visa en me disant que je dois leur ajouter 2 miilions de fcfa pour que je rentre en possession de mon passeport et que si je ne donne pas ils vont faire annuler ce visa. qu dois-je faire? peuvent-ils vraiment annuler ce visa?  

Ce n'est sûrement pas une anarque
Si vous avez signé un contrat et avez un exemplaire, alors formidable. Ce que vous pouvez faire c'est vous plaindre à la PJ et exposer les faits avec preuve qu'il détient votre passeport. Une perquisition sera faite dans ses services et votre document vous sera remis par la PJ.
Au lieu de leur ajouter 2 millions supplémentaire, vaut mieux négocier 50 milles avec les éléments de la PJ pour perquisition

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com