Aller au contenu

Maison sucree maison


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

La bonne chose quand on rentre de voyage c est qu on est en plein decalage horaire , on peut vivre 2 journees dans une biggrin.gif

Par exemple , je me suis couche a minuit, il est 6.45 du matin et je pete la forme ( je vous en dirai plus ce soir apres ma reprise au travail)

Alors voila, retour a ma maison sucree maison.....apres un voyage sans rien de remarquable si ce n est l extraordinaire incompetence de certaines compagnies a gerer le flot des passagers .....Cela dit meme s ils sont completement incompetents ils sont scrupuleux et appliquent a la lettre les reglements ,

Monsieur votre bagage presente un excedent de 9 kilos, il va y avoir un surplus a payer a moins que vous ne trouviez une solution

Bouge pas j ai justement 9 kgs de chaussetes et calecons sales a te vider au milieu du terminal.....Bref il faut casquer....et a 4 euros le kilo ca fait une petite douleur dans le fondement.

Petit voyage sympa sans plus avec un couple qui prenait lavion pour la premiere fois a l occasion d un voyage organise ( comme quoi une peur bleue ce n est pas qu un image si vous aviez vu leur face)

Arrive a Mirabel 7 h plus tard , on avale les formalites en quelques minutes et voila le copain qui me ramene a la maison , oui c est vrai il pleut mais bizzarement ici ca ne me gene absolument pas.....Je suis de retour a la maison et c est ca qui compte.

On deballe le sac on range les affaires et on prepares les commandes des copains wink.gif

Petite douche pour retrouver la peche et enfin le moment qu j attends depuis une semaine, je vais retrouver ma cherie a moi........le reste de la soiree ne fut que tendresse et retrouvailles...

Mon bilan de ces vacances est assez mitige a vrai dire , j ai perdu tout amour pour les parisiens et l Euro, j espere que ma famille a compris que maintenant c est a eux de faire le voyage pour me voir , je deteste air transat , e a Paris il fait FROID.....en octobre

Aujourd'hui reprise du travail, ca va etre dur de recuperer une semaine d absence....mise a jour en previson. qui vivra verra...

Bon ben la dessus je vais essayer de terminer ma nuit , A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue chez toi, Baloo!!! biggrin.gif

Au fait, c'est quand que tu nous montres la photo de ta chérie!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour chez toi Luc...

PS : c'est qui ta chérie ? Donne nous au moins un indice !!! S'iiiiiiillllll te Plaiiiiiiit !!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...j ai perdu tout amour pour les parisiens et l Euro...

Euh, si tu me permets t'avais des amours étranges quand tu étais encore en France laugh.gif 32 ans que je suis parisienne, j'ai un amour immense pour la ville certes, mais pour les parisiens... blink.gif

Ceci étant, bon courage pour la "rentrée" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme témoignage, quelqu'un à qui son pays d'adoption manque (ou sa blonde tongue.gif )...

Pour l'euro, si ils te gêne, la vie ici s'en charge, tout est fait pour t'en débarrasser au plus vite... très vite...

bon retour chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'euro, si ils te gêne, la vie ici s'en charge, tout est fait pour t'en débarrasser au plus vite... très vite...

C'est vrai, pas de problème, pas le temps de dire ouf et il n'y en a plus ! l'euro est magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de cherie , j ai juste un petit indice ....j en parle dans mon message sur les 1 an d immigration .....finalement on s est reconcilie et c est vraiment le pied smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, hé bien, je ne pense pas que ce soit Epervier !! Donc, je pencherai entre Pom ou Marie !!!!! biggrin.gif

J'ai gagné quoi si j'ai gagné ????? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cahouete oui je suis serieux.....Schumarette.....tu sors......OUT !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement