Jump to content
Atfed

CSQ après un certificat non admissible au PEQ

Recommended Posts

Bonjour,

 

Bac en 2014, BTS en photographie numérique en 2016, et un 2eme BTS en Audiovisuelle en 2019, je souhaiterais m'inscrire à l'université de Montréal pour obtenir un Certificat en communication appliqué (30 crédits). Pour d'information sur le programme: https://admission.umontreal.ca/programmes/certificat-en-communication-appliquee/

Mon problème est le suivant: Comme vous savez les certificats ne sont pas admissible au PEQ

Alors, selon vous comment je pourrais obtenir mon CSQ une fois mon certificat est en poche sachant qu'il n'est pas admissible au PEQ ?!

 

Merci de votre aide les amiis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le certificat n'apporte rien de plus à votre parcours professionnel ou académique je doute déjà que vous accordera un permis d'études pour cela.

Après il y a le PEQ travailleur, la aussi il y a des conditions et il est préférable de vérifier que ce type de cursus est éligible à un permis de travail post-diplôme, ou vous rencontrerez le même obstacle que ceux à l'extérieur du pays pour prétendre à un permis de travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les certificat de plus de 900 h sont admissible au permis de travail mais la question est ce que vous allez trouver du travail avec se truc a temps pleins !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines