Jump to content

Recommended Posts

Posted
Citation
Citation

Bonjour je suis ravi d'être sur ce site combien bénéfique. au fait j'aimerai savoir le détail de la deuxième étape après s'être tiré au sort a  la première étape de la dvlotterie. Est ce vrai qu'il faut nécessairement maitriser l'anglais?  merci

 

 

  • Habitués
Posted

Vous devriez aller lire le site de cette loterie.  Si vous ne parlez pas anglais, ce sera difficile a vous trouver un emploi dans ce pays, ne trouvez-vous pas? 

Posted

L'anglais n'est pas obligatoire avant son départ ça sera plutôt un atout de vite trouver du travail une fois sur le sol américain. 

Etant aux USA vous devrez vous inscrire pour des cours d'anglais.

 

Posted

Merci. Effectivement même moi C'est ce que je pensais. 

  • Habitués
Posted
On 11/8/2019 at 10:33 AM, adouarsene said:

L'anglais n'est pas obligatoire avant son départ ça sera plutôt un atout de vite trouver du travail une fois sur le sol américain. 

Etant aux USA vous devrez vous inscrire pour des cours d'anglais.

 

Une personne selectionnee doit passer un entretien a l'ambassade des US ou se trouve la personne et l'entretien sera en Anglais peu importe le pays. Ne pas maitriser l'Anlgais pourrait etre un probelem

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement